| bonjour à tous | |
|
+12melindao ocean bandj theis jfbourbon kekile AnneL chavyx Equideus KAT saika nath 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nath Cavalier débutant
Localisation : la bourboule Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : balade randonnée
| Sujet: bonjour à tous Lun 11 Mar - 14:09 | |
| je m’appelle Nath et voici donc ma premiere inscription sur un forum, merci de accueillir parmi vous. je suis propriétaire de 2 trotteurs. Mon papi agé de 21 ans qui partage ma vie depuis 19 ans et m'a suivi un peu partout en France et le petit nouveau de 5 ans, réformé des courses, que j'ai récupéré l'année dernière. Basée dans les montagnes je fais essentiellement de l'extérieur . A très bientôt sur le forum ou les chemins!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 11 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 11 Mar - 15:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 11 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 11 Mar - 18:08 | |
| bienvenue et au plaisir de te lire | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
jfbourbon Cavalier débutant
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 9 Age : 66 Discipline pratiqué : Balade - Randonnées
| Sujet: Bienvenue Mar 12 Mar - 14:15 | |
| Bonjour Nath, Sois la bienvenue sur le Forum et j'espère que nous pourrons nous rencontrer sur les chemins. A bientôt Une bourbonnaise d'adoption | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Mar - 15:03 | |
| bienvenue a toi et a tes loulous | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
ocean Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Avr - 9:12 | |
| Bonjour j'ai eu l'occasion de visiter la bourboule, c'est un lieu magique, et pour les ballades ca doit être le top, j'aimerais bien découvrir les differents chemins de ballade autour de la bourboule | |
|
| |
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Avr - 9:17 | |
| bienvenue Nath ! je suis à tauves à coté de la Bourboule et j'ai aussi un trotteur de 13 ans que j'ai depuis sa naissance et qui a aussi fait le tour de France ! je passe à la Bourboule de temps en temps on se croisera peut etre? | |
|
| |
aurelien Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 16 Age : 40 Discipline pratiqué : balades rando
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
sanga Trot
Localisation : un petit village à la campagne et à la montagne Nombre de messages : 101 Age : 23 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 16 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 17 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|