| Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! | |
|
+6chavyx saika AnneL kekile KAT Rachel.M 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel.M Cavalier débutant
| Sujet: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Lun 11 Mar - 22:51 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Rachel, cavaliere de 22 ans, je monte actuellement en Rhone Alpes. Je ne suis pas propriétaire : j'ai deux DPs, une qui est en train de se finir (dada en vente...) sur un etalon arabe adorable avec lequel j'ai fait de petites endurances, et une seconde sur une jument anglo arabe avec laquelle j'aimerai essayer de faire quelques endurances aussi ! Vous l'aurez compris je monte surtout en extérieur, et j'espere me mettre au TREC cette année pour me diversifier un peu ! Je suis venue vous faire un coucou sur le forum d'Auvergne puisqu'il va peut etre m'arriver d'aller jusque chez vous pour de petites courses d'endurance, en cavaliere ou en assistance! Voilà, vous savez tout | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 6:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 7:30 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 17:01 | |
| bienvenue. On s'est peut être déjà croisé sur des courses. | |
|
| |
Rachel.M Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mar 12 Mar - 20:28 | |
| Merci a tous ! Magali : pour le moment j'ai fait thirieux en 20, chavanay en 30 (la course de mai) puis re chavanay en 20 (en septembre) en temps que cavaliere, et quelques assistances dont une en auvergne, assistance de 90 VI à St vincent en aout | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! Mer 13 Mar - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! | |
| |
|
| |
| Une voisine de Rhone Alpes vient faire un petit coucou! | |
|