| presentation | |
|
+7AnneL KAT Macri chavyx Amande Magali maxdom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: presentation Jeu 14 Mar - 16:35 | |
| rando ballade | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 18:23 | |
| Bienvenu Maxdom et félicitation, je crois que depuis sa création tu gagnes la première place de celui qui a écrit la plus courte présentation sur le forum ! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 19:05 | |
| Ton pseudo ça serait pas plutôt minidom ?? Bienvenue ! | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 19:21 | |
| étant nouveau venu sur le forum je ne savais pas vraiment quoi écrire pour la présentation, | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 19:22 | |
| Tu peux dire la région d'où tu viens, ton âge si tu as envie, si tu as un cheval ou si tu montes régulièrement (on dirait bien que oui !), où est-ce que tu aime randonner, etc ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 19:43 | |
| Nous sommes curieux quand même | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 10:29 | |
| Bvn | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 13:03 | |
| alors j'ai une préférence pour l'éthologie, et je suis du coté de giat | |
|
| |
togni Cavalier averti
Localisation : gelles 63740 Nombre de messages : 243 Age : 46 Discipline pratiqué : BALADE
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 20:55 | |
| bienvenue maxdom | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 21:34 | |
| pour completer la présentation je suis ici comme débutant, et je n'ai pas de boutique, donc je ne peux pas faire de pub , mais je remarque qu'il y a beaucoup de pub dans certain message | |
|
| |
togni Cavalier averti
Localisation : gelles 63740 Nombre de messages : 243 Age : 46 Discipline pratiqué : BALADE
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 21:39 | |
| désoler c pas moi qui va pouvoir t'aider j'y suis depuis pas trop longtemps BON COURAGE LILI | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 21:49 | |
| merci lili et bien si tu veux profiter de mon cheval je te le preterais gratuitement et aussi a tes enfants, mais comme je n'ai pas accès à tout le forum cela ne m'aide pas du tout | |
|
| |
togni Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 22:02 | |
| c adorable et pour le forum l'admin va bientôt t'ouvrir l’accès c t rapide pour moi t’inquiète. | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 22:07 | |
| sinon si j'ai pas d'accés au forum j'éliminerais mon compte c'est pas grave | |
|
| |
togni Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 22:12 | |
| c dommage il y'a des personnes très agréable serviable et surtout a l’écoute quand en a besoin d'un conseil ils sont toujours la pour donner leurs avis ou encourage. je suis la preuve vivante de se que j'avance j t sur un autre forum qui ne m'on même pas dit bonjour pour te dire tu t inscrit depuis longtemps? | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 23:42 | |
| oui il y a surement des personnes serviable et tu as l'air assez sympa c'est vrai, mais si je n'ai pas d'accès à ce forum je ne pourrais je ne pourrais pas savoir | |
|
| |
togni Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Mar - 23:47 | |
| est ce que tu as envoyé un message a l'admin ? moi c comme ça que j'ai fait et le lendemain c t fait; j'avais accès et attend demain et tu verra | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: presentation Sam 16 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Sam 16 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |