| Bonjour du cantal | |
|
+12AnneL KAT mille chevalthie chevalcantal tennessee angunn Equideus Magali chavyx saika lilidu15 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lilidu15 Cavalier débutant
Localisation : lascelles cantal Nombre de messages : 32 Age : 46 Discipline pratiqué : loisirs, attelage dans un futur proche
| Sujet: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 14:59 | |
| Bonjour, je suis une cavalière de 35 ans et je pratique l'équitation depuis de nombreuses années. Je possède 2 juments, une jeunette de 30 ans(jument de selle) et une jument de 10 ans (type percheron). Je pratique l'équitation de loisir et je débute en attelage. Mon souhait en rejoignant ce forum est de faire de belles rencontres et de partager notre expérience. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 17:48 | |
| bienvenue ici au plaisir de te lire | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
angunn Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 19 Discipline pratiqué : rando , l'ethologie
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:27 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous , super de monté une doudoune percheron un fauteuil quoi !!!!!et peu etre a se rencontré sur les chemins du cantal !!!! | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage