| Bonjour du cantal | |
|
+12AnneL KAT mille chevalthie chevalcantal tennessee angunn Equideus Magali chavyx saika lilidu15 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lilidu15 Cavalier débutant
Localisation : lascelles cantal Nombre de messages : 32 Age : 46 Discipline pratiqué : loisirs, attelage dans un futur proche
| Sujet: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 14:59 | |
| Bonjour, je suis une cavalière de 35 ans et je pratique l'équitation depuis de nombreuses années. Je possède 2 juments, une jeunette de 30 ans(jument de selle) et une jument de 10 ans (type percheron). Je pratique l'équitation de loisir et je débute en attelage. Mon souhait en rejoignant ce forum est de faire de belles rencontres et de partager notre expérience. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 17:48 | |
| bienvenue ici au plaisir de te lire | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
angunn Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 19 Discipline pratiqué : rando , l'ethologie
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:27 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous , super de monté une doudoune percheron un fauteuil quoi !!!!!et peu etre a se rencontré sur les chemins du cantal !!!! | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:29 | |
| bienvenue à toi, le Cantal se renforce | |
|
| |
chevalcantal Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 57 Age : 56 Discipline pratiqué : Promenades et randonnées à cheval
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 20:39 | |
| et vive les cantalous!!!! | |
|
| |
Localisation : lascelles cantal Nombre de messages : 32 Age : 46 Discipline pratiqué : loisirs, attelage dans un futur proche
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, je suis heureuse de voir qu'il y a des cantalous sur le forum. Peut-être pourriez vous m'aider, je suis à la recherche d'un centre équestre ou d'un moniteur acceptant de de travailler avec les chevaux de trait. J'ai quelques soucis avec ma percheronne et ça devient urgent. Pour l'instant, je n'ai eut que des refus. D'avance merci. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Jeu 28 Mar - 21:57 | |
| il est bien dommage que les "moniteurs" refusent de travailler avec les lourds | |
|
| |
mille Trot
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 7:08 | |
| bienvenue oui ces dommage car il pourrais bien etre surpris par leur capacité | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 7:21 | |
| Je t'ouvre l'accès au forum, bienvenue à toi! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 11:14 | |
| Bienvenue !
Dommage que l'on soit si loin, j'aime les Percherons... La première jument de trait que j'ai débourrée (montée) s'est qualifiée Elite loisirs, comme quoi, on ne perd pas son temps à les faire travailler, ces montagnes de muscles et de gentillesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 11:28 | |
| Oui, dommage que l'on soit aussi loin. | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 15:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Ven 29 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Sam 30 Mar - 13:34 | |
| Dans le Cantal à St Saturnin il y a un éleveur de percherons (chaque année sauf 2012 fête du percheron) qui monte et attelle ses percherons je te donne des coordonnées par mp si tu veux | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Lun 1 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour du cantal Mar 2 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du cantal | |
| |
|
| |
| Bonjour du cantal | |
|