pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: stage attelage Mer 3 Avr - 14:35 | |
| Stage attelage au pôle équestre de Chalinargues avec Hélène GRAS le 01 Mai 2013 Tarif 80 € repas compris Inscrivez vous vite nombre de places limité | |
|
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: stage attelage Mer 3 Avr - 19:10 | |
| ça m'intéresse je souhaiterais en savoir plus niveau, chevaux oui ou non..... | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: stage attelage Jeu 4 Avr - 8:04 | |
| - tennessee a écrit:
- ça m'intéresse je souhaiterais en savoir plus niveau, chevaux oui ou non.....
Salut Contact Sébastien Bises | |
|
lilidu15 Cavalier débutant
Localisation : lascelles cantal Nombre de messages : 32 Age : 46 Discipline pratiqué : loisirs, attelage dans un futur proche
| Sujet: Re: stage attelage Jeu 4 Avr - 10:22 | |
| Bonjour, moi aussi je serais intéressé. Comment puis-je avoir plus de renseignements. Merci
| |
|
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: stage attelage Jeu 4 Avr - 12:19 | |
| - lilidu15 a écrit:
- Bonjour,
moi aussi je serais intéressé. Comment puis-je avoir plus de renseignements. Merci
Il faut contacter Sébastien au 06 65 41 95 37 ou le soir au 04 71 20 93 12 | |
|
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: stage attelage Jeu 4 Avr - 19:43 | |
| merci je vais lui téléphoner. bises | |
|
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: stage attelage Mar 16 Avr - 15:41 | |
| Les intéressés dépêchez vous il ne reste que 2 places | |
|
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: stage attelage Mer 17 Avr - 19:09 | |
| ça fera peut-être venir plus de monde si tu précises qu'Hélène Gras tient l'école d'attelage de Lapalisse (écurie des Bergers, voir le site), elle a le monitorat d'attelage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage attelage | |
| |
|