| Divine de Chaumont, pur sang arabe noir | |
|
+4melindao Royal_63 chavyx charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte Trot
| Sujet: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Jeu 4 Avr - 8:55 | |
| Enfin ma morue d'or à pondu !!! ben oui madame à commancé à avoir de belle mamelles début mars, ensuite il y a 10 jours elle à commancé à cirer, avec bien sur tout ce qui va avec (vulve dilaté, bassin cassé, couchage la nuit....) à dépasser la date du terme et à pisser le lait pendant deux jours avant de nous pondre une pouliche ! Au 15 mars maxi elle aura mis bas qui disait le véto en la voyant :behvi: Bon je crois qu'après plus 10 nuits de veille on a bien mérité une fille XD Donc je vous présente Divine de chaumont, issu de notre étalon wahou du cardinal (son premier produit) et baba abibi, plein papier arabe. Le poulinage c'est très bien passé, maman va bien, la petiote à juste mis très longtemps à trouver le bar !! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Jeu 4 Avr - 10:05 | |
| bienvenue à elle , et felicitations à la maman ! elle est bien belle bon repos à vous et longue vie à elle | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
melindao Trot
Localisation : larodde Nombre de messages : 104 Age : 42 Discipline pratiqué : rando maréchalerie endurance attelage
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Jeu 4 Avr - 12:58 | |
| cette pouliche est superbe elle porte bien son nom ! qu'est ce qu'elle est graaande ! | |
|
| |
charlotte Trot
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Ven 5 Avr - 8:28 | |
| merci pour elle, effectivement je la trouve déja bien grande. Et elle a hérité des oreilles en cœur de papa ! Allez une ou deux photos d'hier, même pas 24h la pépette et je la trouve déjà bien remplie. pffff trop fatiguant la vie !! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Ven 5 Avr - 13:42 | |
| magnifique | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Ven 5 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Ven 5 Avr - 21:38 | |
| Beauté Divine ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
charlotte Trot
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Dim 7 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Lun 8 Avr - 10:47 | |
| Quelle bouille magnifique !!!! Elle porte très bien son nom ! (il va falloir que je change d'idée si j'ai une femelle, y en a déjà quelques unes des Divine ) Elle a l'air de vouloir être noire comme papa (qui est peut être homozygote ?) | |
|
| |
charlotte Trot
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir Lun 8 Avr - 12:45 | |
| merci, effectivement elle est bien noir car les deux parents sont noir et en plus papa est noir homozygote Elle me fait craquer moi aussi cette pépette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divine de Chaumont, pur sang arabe noir | |
| |
|
| |
| Divine de Chaumont, pur sang arabe noir | |
|