fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Randos et balades organisées dans le 63 Lun 8 Avr - 8:36 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez connaissance de balades, randos, rallyes organisés dans le 63. Connaissez-vous aussi des associations de cavaliers randonneurs dans ce secteur. J'habite au sud de l'Allier juste à côté du Puy de Dome et j'aimerais pouvoir découvrir ce si joli département. | |
|
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63 Mar 9 Avr - 1:40 | |
| Bonjour, Effectivement ce département vaut le coup d'être parcourru à cheval Je fais parti de 2 associations à côté de Clermont Ferrand, l'Association Caval'Nature en Auvergne, qui est plus centrée sur l'endurance et basée à Orcines, et les Cavaliers de la Veyre qui organise quelques ballades, rando, course d'orientation et manifestations (Telethon par exemple) basée à Veyre-Monton. Mais il existe aussi l'association Trec Volcan qui organise des ballades et des rando (basée sur Orcines il me semble aussi). Sinon il y a des centres equestres, comme celui de St Jacques d'Ambur, qui organisent des ballades et/ou rando ouvertes aux cavaliers extérieurs il me semble! Mais si jamais tu as un moyen de transport, je peux t'acceuillir pour une sortie vers la chaîne des Puys! N'hésite pas! A bientot Prune | |
|
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63 Mar 9 Avr - 9:03 | |
| ON ARRIVE !!!! Nous sommes dans la région depuis bientôt 4 ans et nous rêvons d'aller dans la chaine des puys. Oui, nous avons un moyen de transport mais attention, on déboule à 8 !!! : 4 cavaliers et 4 chevaux, des petits . Je vais te contacter par MP pour qu'on s'organise. De ton côté si tu veux venir voir les débuts de la Montage Bourbonnaise ou de la Plaine de la Limagne, on est juste entre les deux. Je veux bien aussi que tu m'avertisses quand tu es au courant de manifestations type rando, ballades ou courses d'orientation (je connais pas, mais on est curieux dans la famille) ou que tu mes fasses passer leurs coordonnées pour que je les contacte. On est déjà allés dans le 63, vers Lezoux, on aussi été à Vollore-Montagne et vers St Rémy sur Durolle/Paslières. Pour les Picards que nous sommes, ces paysages et ces dénivelés sont on vrai bonheur. A bientôt alors !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randos et balades organisées dans le 63 | |
| |
|