| Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) | |
|
+10kekile eclair chavyx lysou Magali KAT Amande Equideus Macri rafiki78 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rafiki78 Cavalier débutant
| Sujet: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 9:39 | |
| Coucou !! Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 20 ans ! Je suis étudiante en Gironde ! J'ai une petite jument de presque 4 ans, depuis 2 mois. Croisée hispano-arabe. C'est mon rayon de soleil tous les jours. Elle sort de son débourrage donc on fait les bases du dressage (travail des jambes, apprendre à céder), et de la ballade, elle adore ça et a des pointes de vitesse incroyables sur la piste de galop. On ne saute pas encore, je ne veux pas la presser, ni abîmer son dos ! Sinon, je sais pas trop quoi vous dire, ma vie se résume un peu à ma chérie Et je met ce smiley parce que je le trouve génial : | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 9:44 | |
| Et bien, bienvenue à toi et à ta copine juju ! Si tu as des photos de la beauté... | |
|
| |
| Sujet: Photos ! Lun 22 Avr - 9:52 | |
| Oui mais sur des liens et "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:29 | |
| Parce qu'il faut attendre que notre Admin passe dans le coin pour que tu ai accès au reste du forum Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:31 | |
| Ah ok ! Je pensais que Equideus était un admin parce qu'il est vert (c'est comme ça dans un autre forum ou je suis, du coup je mélange tout ). J'attendrai donc sagement ! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:52 | |
| Héhé, ici l'admin est en rouge, c'est Kat ! Pense à regarder les légendes de couleurs pour pas confondre | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 13:00 | |
| Me voilà, je te souhaite la bienvenue et je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
eclair Cavalier débutant
Localisation : 03 Nombre de messages : 17 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 21:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Mar 23 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Mer 24 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) | |
| |
|
| |
| Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) | |
|