| Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) | |
|
+10kekile eclair chavyx lysou Magali KAT Amande Equideus Macri rafiki78 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rafiki78 Cavalier débutant
| Sujet: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 9:39 | |
| Coucou !! Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 20 ans ! Je suis étudiante en Gironde ! J'ai une petite jument de presque 4 ans, depuis 2 mois. Croisée hispano-arabe. C'est mon rayon de soleil tous les jours. Elle sort de son débourrage donc on fait les bases du dressage (travail des jambes, apprendre à céder), et de la ballade, elle adore ça et a des pointes de vitesse incroyables sur la piste de galop. On ne saute pas encore, je ne veux pas la presser, ni abîmer son dos ! Sinon, je sais pas trop quoi vous dire, ma vie se résume un peu à ma chérie Et je met ce smiley parce que je le trouve génial : | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 9:44 | |
| Et bien, bienvenue à toi et à ta copine juju ! Si tu as des photos de la beauté... | |
|
| |
| Sujet: Photos ! Lun 22 Avr - 9:52 | |
| Oui mais sur des liens et "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle (sinon je posterai pas ici hihihi) Lun 22 Avr - 10:29 | |
| Parce qu'il faut attendre que notre Admin passe dans le coin pour que tu ai accès au reste du forum Bienvenue ! | |
|
| |