| Petite elevage de psar et dsa | |
|
+10Magali chevalthie KAT ocarina chavyx lysou eclair Macri saika charlybobby 14 participants |
Auteur | Message |
---|
charlybobby Cavalier débutant
| Sujet: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 13:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Charlène et je suis Ligérienne donc voisine, je suis tombée dans la marmite équestre quand j'avais 4 ans et depuis la passion ne m'a pas lâchée. Je pratique le CSO en compet mais aussi le loisir et l'élevage en amateur. Je suis l'heureuse propriétaire d'un étalon psar polonais qui s'appelle Eclipse Mondragon. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma smala, rdv sur FB : "Eclise Mondragon et sa production" ou sur google en tapant Eclipse Arabians. A bientôt | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 14:10 | |
| à toi et ton bel Eclipse ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
eclair Cavalier débutant
Localisation : 03 Nombre de messages : 17 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 17:42 | |
| Merci les amis | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 18:17 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 19:54 | |
| très bon chois de race | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 21:35 | |
| bienvenue. Ton cheval n'est pas un fils de Piruet par hasard ? | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 21:46 | |
| Bonjour voisine de la Loire ! Je suis sur Sté ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mar 30 Avr - 23:21 | |
| Bienvenue !
...Et vive les arabes polonais ! Est-ce que ton étalon sort en compétition ? | |
|
| |
Krykry Cavalier débutant
Localisation : Nord aveyron Nombre de messages : 31 Age : 44 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mer 1 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mer 1 Mai - 21:08 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue.
Ton cheval n'est pas un fils de Piruet par hasard ? En effet Eclipse est un fils de Piruet & de Futuna Polska par Le Fabuleux. C'est donc un pur polonais. Je faisais du CSO avec (ancienne D1 poney) mais sa carrière s'est arrêtée suite à une blessure. J'ai fait ensuite du show (classe montée et liberté surtout) et de la course en amateur. Maintenant le pepère a 21 ans et fait sa vie d'étalon et des balades. A présent ce sont ses poulains qui sortent en compétition, j'en monte 2 personnelement. | |
|
| |
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Mer 1 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa Jeu 2 Mai - 12:36 | |
| Je profite de ma présentation pour poster une copie d'un message qui est important pour moi, en espérant avoir des réponses positives et que vous le ferez savoir autour de vous:
"Comme certains le savent peut être déjà Eclipse Mondragon (Piruet & Futuna Polska par Le Fabuleux) a une tumeur sur le voile du palais depuis l'été passé. Les vétos m'avaient annoncé un pronostique très triste mais le guerrier est toujours là et s'accroche. A part sa maigreur il pète le feu. Apparemment c'est le moral et l'amour qu'on lui porte qui lui donnent cette énergie.
Il n'a pas saillit l'année dernière à cause des piqures de son traitement. Cette année j'ai offert 2 cartes de saillie pour qu'Eclipse puisse vivre sa vie d'étalon et garder le moral. Les vétos disent qu'il ne devrait pas avoir de problème de fertilité et que c'est bon pour son moral.
Malheureusement la gentille ponette qu'il devait honorer nous a quitté (suite à une fourbure) je lui cherche donc une remplaçante. La carte de saillie est offerte (possibilité IAF ou IAR puisque Eclipse n'a pas démarré la monte en main), seuls les frais de pension et les frais techniques sont à votre charge.
Alors si vous êtes intéressé contactez moi, le carnet de saillie est pris et Eclipse vous attend.
Plus d'infos sur Eclipse Mondragon et ses produits sur FB ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite elevage de psar et dsa | |
| |
|
| |
| Petite elevage de psar et dsa | |
|