| Cavalier près de Billom | |
|
+4fayolleteam chavyx KAT Simon63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon63 Cavalier débutant
| Sujet: Cavalier près de Billom Ven 3 Mai - 21:19 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un étalon espagnol de 4 ans, il est basé à l'écurie Champêtre à Espirat.
Je suis à la recherche de cavalier(e)s pour faire des ballades ou rando dans le coin, j'ai un van pour me déplacer.
à bientôt
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Ven 3 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Ven 3 Mai - 21:50 | |
| bienvenu je ne suis pas très loin, on pourra se faire quelques balades à l'occas', on voit ça en MP si tu veux ça fait longtemps que tu es basé la-bas? | |
|
| |
Simon63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Sam 4 Mai - 7:20 | |
| salut, tu es basée ou exactement ? en écurie ou chez toi ? et ça veut dire quoi MP ? ) | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Sam 4 Mai - 9:17 | |
| Le MP tu vois ça en bas des sujets. C'est la messagerie privée, un échange entre deux personnes et qui n'est pas visible par les autres membres. Je te l'ai aussi proposé sur ton autre post. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Sam 4 Mai - 12:23 | |
| Bienvenu !
Comme l'a dit Fayolleteam, les MP servent à parler avec une autre personne en privé. Si tu veux contacter quelqu'un, tu cliques sur la petite icone "MP" qui se trouve sous le message de la personne qui a posté et qui t'intéresse. Sinon tu peux aussi aller sur le profil de la personne qui t'intéresse (en cliquant sur son pseudo !) et dans "contact" tu peux le contacter par MP. Quand toi tu reçois un MP, tu verras que dans ta barre d'outil du forum (juste en dessous de la bannière) l'icône MP va clignoter en rouge, en cliquant dessus tu accéderas à ta messagerie et pourras lire le message qui t'es destiné ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| |
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Lun 6 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue ! Je pense que nous nous sommes déjà croisés. Ton cheval est superbe ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom Lun 6 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalier près de Billom | |
| |
|
| |
| Cavalier près de Billom | |
|