| Une voisine de Creuse ! | |
|
+9AnneL chavyx MUST theis bandj chevalthie Macri KAT pomme de pin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Une voisine de Creuse ! Sam 4 Mai - 19:14 | |
| Bonjour à tous les auvergnats... et les autres ! L'Auvergne n'étant qu'à quelques tous petits km de chez nous, je me permets de m'incruster ici en voisine ; j'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur l'entretien des prairies, et cela m'a donné envie d'y revenir pour le découvrir un peu plus. Cavalière d'extérieur (accompagnée par mon mari cavalier lui aussi), récemment équipés d'un van, nous comptons bien venir explorer l'Auvergne et en particulier le secteur du parc des Volcans d'Auvergne qui nous fait de l'oeil dès que nous sommes un peu sur les hauteurs de notre secteur : Massif du Sancy, Monts du Cantal, Puy de Dôme et ses alentours... Et pourquoi pas la forêt de Tronçais, dont nous avons eu un aperçu lorsque nous sommes allés chercher notre van dans l'Allier il y a quelques jours... Et sûrement bien plus encore qui nous reste à découvrir ! En effet, nous sommes des nouveaux dans cette région : nous sommes des "immigrés", puisqu'arrivés de Gironde depuis moins de deux ans. Et oui, notre terrain de jeux était précédemment les immensités de la forêt landaise Ah oui, j'allais oublier : nous sommes propriétaires de deux juments, vivant "à la maison" : une croisée arabo/trotteur/lusitanien de 18 ans, et une trotteuse de 10 ans. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Sam 4 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Sam 4 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Sam 4 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Dim 5 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Dim 5 Mai - 11:19 | |
| bienvenue a toute la famille | |
|
| |
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Dim 5 Mai - 18:28 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Dim 5 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue! Pour ma part, cet été, je me rends au rassemblement Equiliberté dans ton département (La Souterraine) le 19,20,21,22, juillet et je rentre sur Clermont en autonomie avec un cheval de bât.
Si tu veux faire une belle rando de 6/7 jours sur le Puy de Dôme, je te conseille la Boucle Dore.
Je peux t'envoyer les tracés agrandis prêts à imprimer. Il est cependant grand temps de reserver les gîtes. | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Dim 5 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Lun 6 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Lun 6 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Lun 6 Mai - 15:26 | |
| bienvenue. Nous n'habitons pas très loin! | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Mar 16 Juil - 8:33 | |
| Bonjour voisine, je suis dans le 19 tout près du 23 et du 63, à Eygurande Si ton cavalier de mari et toi passiez dans le coin, ce serait avec plaisir que je vous ferais découvrir les alentours | |
|
| |
Marik Cavalier débutant
Localisation : Egletons Nombre de messages : 12 Discipline pratiqué : élevage
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Mar 16 Juil - 12:32 | |
| Bienvenue !!! Je ne suis pas très loin non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Mar 16 Juil - 17:26 | |
| Oula, je ne suis pas revenue sur ce post depuis quelques jours ! Must : je note pour la boucle Dore. En attendant j'ai déjà les infos que tu m'as gentiment transmises sur l'autre post, merci encore. Pour ton retour, si tu as besoin d'une étape en sud Creuse, on pourra sûrement t'accueillir. Tessdu19 : ah oui, Eygurande n'est vraiment pas loin, pourquoi pas s'organiser une balade du coté de chez toi, et une autre pour toi autour de chez nous ? Samedi dernier on a participé à la balade organisée au départ de l'étang de Fayat, y étais-tu aussi ? Tous les autres : merci pour votre accueil, et à bientôt dans les discussions du forum | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Mer 31 Juil - 17:31 | |
| - pomme de pin a écrit:
- Tessdu19 : ah oui, Eygurande n'est vraiment pas loin, pourquoi pas s'organiser une balade du coté de chez toi, et une autre pour toi autour de chez nous ? Samedi dernier on a participé à la balade organisée au départ de l'étang de Fayat, y étais-tu aussi ?
Non je n'y étais pas. Mr T (Ténor) n'a pas été montable pendant quelque temps à cause de blessures sur le dos. Maintenant il est guéri et rond comme une barrique. Une balade un de ces quatre pourrait ce faire dans mon coin (pas de van pour l'instant) avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! Mer 31 Juil - 21:34 | |
| Ok, alors c'est noté, je te recontacterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voisine de Creuse ! | |
| |
|
| |
| Une voisine de Creuse ! | |
|