| Présentation | |
|
+5Les écuries de AnneL bandj KAT laurenzemie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurenzemie Cavalier débutant
Localisation : st mamet Nombre de messages : 3 Age : 39 Discipline pratiqué : Tourisme, cso, dressage
| Sujet: Présentation Dim 19 Mai - 0:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai 29 ans et je suis en train d'ouvrir une Ferme Equestre sur Saint-Mamet. Après pas mal d'expérience en tant que salariée dans plusieurs centres équestres, j'ai décidé de me lancer à mon tour Je suis ravie d'intégrer le forum et pouvoir faire de nouvelles connaissances grâce à cette passion qui nous rassemble tous. Voilou | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 8:44 | |
| Bienvenue à toi et bon chance pour ton projet! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Localisation : st mamet Nombre de messages : 3 Age : 39 Discipline pratiqué : Tourisme, cso, dressage
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 9:37 | |
| beaucoup | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mai - 0:33 | |
| bonne chance pour ta ferme equestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mai - 20:42 | |
| Merci pour vos message, c'est très gentil. "Les écuries de" merci pour tes encouragements, bonne chance à toi aussi. Nous on en ai au stade des travaux après 1 an d'administratif il nous tardait d'en voir le bout. Nous aurons 2 activités principales: le tourisme/loisir avec balades à cheval et à poneys, baptêmes et initiation à poneys, un peu d'élevage shetland; puis la partie pension et travail des chevaux avec pension pré, pension box, manipulation des poulains, plusieurs options de travail des chevaux...... Pas mal d'aménagements prévus également donc bcp de boulot encore pour les prochaines semaines mais quand on a la chance de faire ce que l'on aime c'est extraordinaires . Tu t'istalle sur Aurillac même? Si t'as l'occasion de passer vers st mamet, hésite pas à passer. Si tu veux tu peux jeter un œil sur Facebook, j'ai commencer une page "Ferme Equestre de Bel Air". A bientôt | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mai - 21:35 | |
| Ah cool avec plaisir Normalement 12km d'Aurillac, je suis à 9 mois d'administratif plus que 3 mois si tout se passe bien Mais que c'est long et périlleux !!!! T'as intérêt à être méga motivée et passionnée !!!!! Bref je doute certains jours de voir ce projet voir le jour mais je lache rien, c'est le rêve d'une vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|