| presentation | |
|
+8Magali chevalthie AnneL Les écuries de Equideus saika MUST Emilie 3263 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie 3263 Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dome Nombre de messages : 6 Age : 40 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: presentation Ven 24 Mai - 15:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle emilie je suis du Puy de Dome, je suis une cavalière et j'ai mon cheval qui a 5 ans. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Localisation : Puy de Dome Nombre de messages : 6 Age : 40 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai - 12:09 | |
| Merci!!!!!!!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai - 15:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue, peux tu nous en dire plus sur ta fidèle monture? Que faites vous de beau? | |
|
| |
Krykry Cavalier débutant
Localisation : Nord aveyron Nombre de messages : 31 Age : 44 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 27 Mai - 21:07 | |
| Bonsoir a vous tous, Mon cheval, il s'appelle Nyaha, il a 5 ans, c'est un cheval camargue appaloosa, pour l'instant on fait rien , car en ce moment je n'ai pas le temps de le monté et je suis a la recherche d'un cavalier qui pourrait le monté. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Mai - 21:15 | |
| Ok! Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |