| Bonjour à tous! | |
|
+6Les écuries de bandj Equideus Krykry chavyx Tholienny des îles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tholienny des îles Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : un peu tout
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 17:30 | |
| Môssieur Tholienny est un AA, capable du pire comme du meilleur, et parfois dans la même journée....Moi, j'essaie de le suivre, et de composer! Nous sommes polyvalents et ce qui m'intéresse, c'est de développer une complicité avec lui : nous sortons en CSO, en TREC, très très modestement en endurance, et nous promenons aussi pas mal en été. Prochaine étape, le complet, j'en ai fait dans ma jeunesse mais pas avec lui. C'est un nouveau challenge! Donc bonjour à tous, je suis sûre que l'on va se plaire avec vous!! | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 17:40 | |
| bienvenu(e?) ici? qu'en est il toi? dis nous en un plus, on en veut enore et longue route (variée) à ton loulou | |
|
| |
Krykry Cavalier débutant
Localisation : Nord aveyron Nombre de messages : 31 Age : 44 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tholienny des îles Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : un peu tout
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 19:15 | |
| Merci! oui, précision effectivement, je suis une cavalière ! Et "nous" sommes à Chalinargues, dans le Cantal, au Pôle Equestre de Pleine nature! Un très bel endroit pour se promener, en plateau ou en monts! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 26 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Emilie 3263 Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dome Nombre de messages : 6 Age : 40 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 28 Mai - 21:10 | |
| Bienvenu, | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 28 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 29 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 29 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|