Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Urgent! Comment détordre des brancards? Mar 28 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir,
Voilà j'ai vendu ma calèche 2 roues et la personne profite d'un baptême dans la famille pour venir la récupérer dimanche. Le problème c'est que lors de notre dernière sortie qui signait la fin du débourrage du cheval d'une amie, le cheval a pris peur et s'est cabré. Ouf, plus de peur que de mal mais les 2 brancards sont tordus et il faut que je trouve une solution en urgence pour les détordre car je n'ai pas de cintreuse à disposition.
Comment faire? | |
|
ocean Cavalier débutant
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? Mar 28 Mai - 22:45 | |
| essaye de trouver un carrossier ou un plombier ou un metallier, il te remettra d'aplomb tes brancards tordus avec un chalumeau | |
|
Krykry Cavalier débutant
Localisation : Nord aveyron Nombre de messages : 31 Age : 44 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? Mer 29 Mai - 11:48 | |
| Ca dépend dans quel sens c'est tordu, mais moi j'ai déjà vu faire avec une grosse sangle à cliquet pour les resserrer... Si ça peut t'aider...
| |
|
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? Jeu 30 Mai - 19:49 | |
| si c'est toujours d'actualité: ils sont en quel matériaux?
| |
|
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? Jeu 30 Mai - 20:59 | |
| En fer! Problème résolu chez un garagiste pour le prix d'un sourire! il a gagné une nouvelle cliente!
| |
|
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? Jeu 30 Mai - 21:02 | |
| Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent! Comment détordre des brancards? | |
| |
|