| Bonjour de la Loire | |
|
+5Magali stephanie theis Equideus AnneL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de la Loire Dim 2 Juin - 23:02 | |
| Hello cavaliers auvergnat.
Je viens de débarquer dans la Loire près de Saint Etienne. L'Auvergne étant à deux pas j'espère pouvoir y faire des randos voir des TREC quand on sera prêt ptit cheval et moi.
Pour l'instant je cherche des professionnels qui interviennent aussi dans le 43 et en priorité un bon pareur pied nu. |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue ! Limite Loire Haute Loire, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des balades ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 22:03 | |
| tu es où exactement ? comme stéphanie, je suis juste à côté de la Loire | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Lun 3 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Mar 4 Juin - 7:11 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire Mar 4 Juin - 23:29 | |
| Merci de votre accueil ! Je suis à Saint Etienne et mon cheval sera dans les collines verdoyantes à une dizaine de km au nord de la ville. Pour l'instant j'ai pas encore trop le sens de l'orientation dans cette région mais ça va venir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Loire | |
|