| naissance de notre premier petit poulain comtois | |
|
+5kekile KAT Equideus Les écuries de poupsy63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 11:28 | |
| Voici notre premier petit poulain, il est né mercredi à 3 h30. Veloutée, la maman s'est très bien débrouillée pour son premier poulinage. Nous avons juste eu un peu de mal pour le faire téter. C'est un petit comtois pleins papiers Mère: VELOUTEE COMT par HERMES COMT et père PETEUS COMT Voici les premières photos. Veloutée et son petit ( 3 heures après la naissance) les premiers pas dans l'herbe avec maman | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 11:40 | |
| La maman Veloutée au Sommet de l'Elevage en 2012 Veloutée au concours de St Ours les Roches (2012) Le papa Peteus Par contre si vous avez une idée pour le petit nom du poulain nous sommes preneur car nous hésitons : - Diamant de Villemonteix - Dragueur de Villemonteix - Désiré de Villemonteix - Délice de Villemonteix Dites- nous ou si vous avez une autre idée !!! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 18:04 | |
| à bébé Moi j'aime bien Délice. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 20:02 | |
| Joliment charpenté ce boulou Bienvenue à lui | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 20:19 | |
| J'aime beaucoup les 4 noms ^^ Désiré c'est le mieux, ou Désir tout court par exemple | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Dim 9 Juin - 22:23 | |
| Bienvenu petit loulou ! Moi j'aime bien Dragueur | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Lun 10 Juin - 10:33 | |
| génial quelle chance il a eu de naître par beau temps ! moi j'aime bien Délice, c'est bien à prononcer. Kat je ne vois pas pourquoi tu parles de Désir euh pourquoi pas Dédé ? | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Lun 10 Juin - 10:42 | |
| joli le ptit comtois, il sera bien charpenté ça c'est sûr. et oui, pourquoi pas Désir? | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Lun 10 Juin - 17:13 | |
| bienvenu à ce petit pour le nom, j'aime bien Delice | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| |
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois Mar 11 Juin - 20:39 | |
| Merci à tous pour vos messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de notre premier petit poulain comtois | |
| |
|
| |
| naissance de notre premier petit poulain comtois | |
|