| cavalière sur vichy | |
|
+14Camille63 Calou63 Equideus nina theis bandj lablondeduclub133 Magali chavyx fayolleteam aude63 chevalthie KAT Les écuries de 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cavalière sur vichy Dim 9 Juin - 21:46 | |
| Bonjour,
Je recherche un cheval à monter en balade, randonnée, voir à travailler en carrière. J'ai 20 ans, je suis sur Vichy pour mes études de kiné, je peux être disponible le soir et les weekends. J'ai passé que les 3 premiers galops, mais j'ai un niveau galop 5-6, j'ai fais 10 ans de club, et j'ai l'habitude de monter des purs sangs arabes, entrainés pour l'endurance. |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Dim 9 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Dim 9 Juin - 22:27 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Si ton pseudo actuel est ton vrai nom je peux le modifier afin que tu conserves ton anonymat sur le forum, il te suffit de me dire en MP si tu souhaites réaliser un changement. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Dim 9 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 10 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 10 Juin - 8:00 | |
| Nous sommes au sud de St Yorre et avons une petite cavalerie qui aurait bien besoin d'une cavalière d'un meilleur niveau que le notre pour les faire bosser (que ce soit en carrière ou en extérieur). Envoies-moi un MP si cela t'intéresse. | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 10 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 10 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 10 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue ! Si tu cherches une DP, je devrais avoir des contacts pour toi dans mon écurie à Cusset ! mp moi si cela t'interesse ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 11 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 11 Juin - 9:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Jeu 13 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Ven 14 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Ven 14 Juin - 9:21 | |
| Bienvenue!! Dommage Camille, j'ai mon papy de 24 ans à côté de Lapalisse mais il est à la retraite depuis décembre car il vient de faire une tendinite ça m'aurait intéréssé pour mon jeunot de 7 ans qui lui est au nord de Riom Mais j'en parle au CE où est mon papy, des fois que quelqu'un soit intéréssé | |
|
| |
Camille63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 28 Juil - 16:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis aussi nouvelle sur le forum et je suis étudiante sur Vichy et je recherche une Demie-pension ou un poney/cheval a travailler également. | |
|
| |
Camille63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 28 Juil - 16:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis aussi nouvelle sur le forum et je suis étudiante sur Vichy et je recherche une Demie-pension ou un poney/cheval a travailler également. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Lun 28 Juil - 21:38 | |
| Bonjour. Tu peux voir avec l'écurie du Soleil aux ARCIS 03 BROU VERNET, 12 km de Vichy environ, ils ont parfois des 1/2 pension | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 29 Juil - 10:08 | |
| [quote="Anonymous"]Bonjour,
"Je recherche un cheval à monter en balade" Je peux te proposer quelque chose. Réponse par mp? | |
|
| |
Angele43 Trot
Localisation : Mazeyrat d'Allier Nombre de messages : 72 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO, CCE, balade, reining
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 29 Juil - 18:23 | |
| welcome | |
|
| |
togni Cavalier averti
Localisation : gelles 63740 Nombre de messages : 243 Age : 46 Discipline pratiqué : BALADE
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 29 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 29 Juil - 18:38 | |
| Si cela t'intéresse la DP de mon hongre 7 ans se termine fin Aout, la DP après 2 années elle est mutée dans sa région en Normandie et donc le loulou sera libre. Nous sommes du coté de Riom.
Réponse en MP. | |
|
| |
nina Cavalier expert
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mar 12 Aoû - 23:12 | |
| A la cavalière invité élève kiné, je peux te proposer une DP. Contact par mp, stp Et bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: cavalière sur vichy Mer 13 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière sur vichy | |
| |
|
| |
| cavalière sur vichy | |
|