| Cheval Mania a courpières le 14 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 13:08 | |
| Bonjour a toutes et tous! Cela fait maintenant quelques années que je souhaiterai me rendre a cette manifestation équestre mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un avec qui je pourrais m'y rendre possédant un moyen de transport. Alors si cela intéresse un ou des cavalier(es) je suis partante! Ma jument embarque bien et elle est très sage pendant le transport. Merci d'avance! ps: ma grosse se trouve sur la commune de Pont Astier, a coté de la laiterie Garmy. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 14:34 | |
| Tu as des infos pour cette année ?? Je n'ai rien trouvé | |
|
| |
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 14:40 | |
| non rien trouvé non plus sur le net... il faut appeler la mairie je crois. Je prendrai le temps de le faire demain matin, si j'y pense! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 16:28 | |
| J'ai envoyé un mail à l'office du tourisme toute à l'heure, je vous tiens au courant | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 18:28 | |
| super merci! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Jeu 13 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Sam 15 Juin - 10:28 | |
| Chevalmania aura lieu le samedi 13 juillet et la rando se déroulera du côté de Domaize normalement... | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Sam 15 Juin - 13:32 | |
| ok merci pour les infos! des interessés(ées) ????? ma juju est à 25km de la rando! les boules de louer un camion pour si près! personne pourrait me prendre au passage? | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Lun 17 Juin - 14:28 | |
| alors personne? j'ai regardé chez galopro aucun vehicule de dispo pour cette date, personne aurait un van à me louer? | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mar 18 Juin - 19:59 | |
| J'aimerais mettre l'affiche de Chevalmania, mais je n'y arrive pas car elle est au format PDF. Si quelqu'un a une solution....
Concernant la rando, il y a deux parcours, 17 et 26 km. Départ de 9h à 10h au Parc Lasdonnas à Courpière (63120). A partir de midi, retour au Parc et repas offert à tous les cavaliers. Trec humoristique l'après midi, et apéro offert le soir pour ceux qui le souhaitent. 10 € pour les + 16 ans et 5 € pour les - 16 ans. Inscription jusqu'au 08/07/2013 au 04 73 53 01 21 ou 06 98 92 68 31 | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mar 18 Juin - 20:11 | |
| purée je suis seulement à 15km..... je pourrais y aller a cheval la veille, mais je travaille.... | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 8:51 | |
| @Oceanie63 : si personne de ma petite famille vient, j'aurais une place pour passer te chercher. Mais s'ils viennent, il y aura de la place dans le camion, mais on a un entier... En tout cas si c'est possible, je te tiens au courant. | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 9:41 | |
| oh super! j'attend de tes nouvelles avec impatience! Pour l'entier, cela ne m'inquiète pas, sauf si la miss est en chaleur entre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 9:45 | |
| Je ne prend pas le risque de transporter une jument avec mon entier. Il est sympa, mais faut pas pousser quand même ! Pour le reste je ne te promets rien, mais si j'ai une place ce sera avec plaisir. Mais continues à chercher une autre solution, c'est plus sur ! | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 12:56 | |
| ok pas de soucis! je comprend et c'est normal. Je continue de chercher mais j'ai quand même bien fait le tour de la question.... Merci encore de t’être intéressée a ma requête, même si tu ne peux finalement pas, c'est l'intention qui compte comme on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 12:59 | |
| Par contre si tu n'as pas de nouvelles, n'hésites pas à m'envoyer un MP une semaine avant. Pas mal de choses à faire autour de cette date | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mer 19 Juin - 13:22 | |
| ok promis! | |
|
| |
Kador Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Mar 25 Juin - 14:02 | |
| J'ai oublié de préciser pour Chevalmania: - A partir de 15h00: spectacle de fauconnerie (chiens interdits pdt le spectacle), animation folklorique russe et spectacles + jeux équestres, - A partir de 18h30: remise des prix et apéro musical, - A partir de 19h30: repas russe (Traiteur Gaudon - Le Brugeron) 16 € adultes et 8 € - 12 ans Menu (boissons non comprises): salade Kalinka, boeuf Stroganov, mousseline de patates douces et carottes, gâteau du Bolchoï et sa crème, Règlement par chèque et réservation conseillée à la Mairie de Courpière (04 73 53 01 21) - A partir de 21h30: grand spectacle nocturne de CARACOLE, feu d'artifice et bal. Voilà! Venez nombreux!!! | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Ven 5 Juil - 12:33 | |
| Bon et bien finalement c'est décidé, je vais m'inscrire à la randonnée du lucky ranch le 13 et 14 juillet, du coup fayolleteam ne te prend pas la tête pour moi, je ne vais pas à cheval mania, et merci encore de me l'avoir proposé, même si tu n'était pas sur de m'emmener, rien que d'en avoir l'intention m'a fait très plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Sam 6 Juil - 19:15 | |
| C'est une bonne idée, ça doit être sympa aussi. Et puuis tu as bien fait car finalement nous emmenerons l'entier, donc on n'aurait pas pu prendre ta jument. Passez un bon moment en tout cas. | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet Sam 6 Juil - 21:28 | |
| pas de regrets alors! merci, passe un bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval Mania a courpières le 14 juillet | |
| |
|
| |
| Cheval Mania a courpières le 14 juillet | |
|