| en voisine | |
|
+5AnneL cat Magali Les écuries de zelixtine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zelixtine Cavalier débutant
Localisation : Corrèze Nombre de messages : 32 Age : 48 Discipline pratiqué : Rando dressage
| Sujet: en voisine Ven 21 Juin - 11:58 | |
| Bonjour nous sommes une famille de cavaliers, nous habitons en Corrèze, pas bien loin de l'Auvergne ! Nos activités avec les chevaux ? diverses et variées, ça va de la rando au concours de dressage, en passant par le CSO mais aussi l'élevage ! Nous avons une 15aine d'équidés de toute taille (de 96 cm à 1m76), de tout âge (de 0 à 32 ans !) et de races différentes : connemara, shetland, dartmoor, et cheval de selle. Depuis l'arrivée du dernier bébé (humain !), nous n'avons plus le temps de monter pour faire du concours et nous avons envie de retourner à notre 1ère activité : la rando ! Et pour la rando, l'Auvergne c'est très chouette | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 13:13 | |
| hello, vous êtes plusieurs de la Corrèze - que je connais bien -, tu es où? | |
|
| |
Localisation : Corrèze Nombre de messages : 32 Age : 48 Discipline pratiqué : Rando dressage
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 15:11 | |
| Nous habitons à Vigeois J'ai vécu 3 ans en auvergne pour mes études il y a 15 ans. J'étais sur Clermont et mon cheval à Romagnat. Vive les super virées sur les plateaux ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 17:00 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 17:05 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 18:17 | |
| ah Vigeois, son abbatiale, son if tricentenaire, ses loggias sur la Vézère, son vieux pont | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 21:39 | |
| - cat a écrit:
- ah Vigeois, son abbatiale, son if tricentenaire, ses loggias sur la Vézère, son vieux pont
C'est tout à fait ça ! Nous sommes au bout du monde, dans une vieille ferme que nous avons achetée il y a 2 ans, avec bcp de travaux à faire ! Nous avons autour de la maison env. 1ha5 de paddock pour l'hiver + un pré de 5.5ha plus loin C'est chouette | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: en voisine Ven 21 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: en voisine Sam 22 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en voisine Lun 26 Aoû - 14:15 | |
| Hello, je reviens vous donner des nouvelles. J'avais un post dans le forum "petites annonces" mais il a disparu... Donc, pour résumer, nous avons accueilli une jument en "pré retraite" du club, en provenance de Paris. Elle est arrivée dans un état médiocre lié à une sur activité/sous alimentation et des conditionsd e vie ne lui convenant plus (3 coups de sang en 2 ans) J'avais dit que je ne mettrai pas de photos tout de suite après son arrivée. Voilà 1 mois qu'elle est avec nous en Corrèze et elle est maintenant "présentable". Voici donc Quetsche ! Elle est SF x TF, on devine bien son look de TF d'ailleurs.. elle n'est pas très très belle (chuuut faut pas la vexer ! ) mais elle est sympa et a bon coeur, et du sang ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: en voisine Lun 26 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en voisine | |
| |
|
| |
| en voisine | |
|