| Nouvelle sur ce site | |
|
+10chevalthie KAT saika bandj theis Equideus AnneL Les écuries de Amande Redskin63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site qui a l'air très intéressant, grâce à un ami.
Je possède 3 juments (une comtoise, une quarter/appaloo et une cheval auvergne) en pension pour le moment, et habite dans le puy de dome depuis 2 ans. J'habite actuellement à Saint Genes Champanelle avec mon ami.
Je souhaite monter par la suite un élevage de chevaux race auvergne et valorisation par le tourisme equestre et la traction animale.
J'adore aussi les chevaux de trait et je suis passionnée par le tourisme equestre sous toutes ces formes. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 14:24 | |
| Bienvenue ! Je pense que tu rencontreras rapidement ici les membres qui s'intéressent beaucoup à la traction animale notamment ! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 20:09 | |
| Bienvenue !!!! J'ai une pouliche Auvergne qui est née cette année de Belle et Quayam, (je suis propriétaire de la mère). Elle a un post sur le forum ! Ce sont vraiment de super chevaux ! Je veux valoriser mes chevaux de la même façon que toi, je trouve qu'ils sont parfaits pour ça ! | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 24 Juin - 22:02 | |
| Ah c'est génial ! Je t'envoi un mp. Peut être à bientôt | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Mar 25 Juin - 8:00 | |
| répondu | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Mar 25 Juin - 15:28 | |
| Bienvenue à toi, chouette projet! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Mar 25 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Redskin63 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Jeu 27 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 22 Juil - 16:03 | |
| salut et bienvenue sur le forum j'ai rencontré Redskin hier aprèm , elle à un chouette projet, elle recherche des adresses l'élevage sur la région si vous en connaissait hésité pas à lui transmettre | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Lun 22 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Mar 23 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Mer 24 Juil - 22:09 | |
| coucou!!!! super des auvergnats tu as des photos???? super projet | |
|
| |
Redskin63 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site Jeu 25 Juil - 15:23 | |
| Pas encore de photos mais j'y pense. Merci clèm pour ton intervention j'ai aussi posté un sujet dans la partie élevage pour avoir des adresses d'élevage qui pourrait me prendre en stage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce site | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur ce site | |
|