| une auvergnate exilée en Anjou | |
|
+6Les écuries de saika bandj theis AnneL uramarie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
uramarie Cavalier débutant
| Sujet: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 18:46 | |
| bonjour à toutes et à tous. je suis cavalière, propriétaire de quatre chevaux, tous très différents les uns des autres. il y a Kapie:love:, ma p'tite pupuce, jument de 14 ans apaloosa qui a un sacré caractère, elle est en semi retraite, et se la coule douce entourée de ses trois copains Flash, :shock:trotteur de 11 ans, super cheval de rando, très sur, parfaitement aux ordres, un peu chaud du carafon, mais super gentil ; Soledad, :ange2:selle français de 7 ans qui saute des montagnes (de mon point de vue 1m30 c'est une montagne) et qui est un adorable cheval , et enfin Perseusz, :blink:mon bébé de 5 ans, wielkopolski, un gros bébé à calins, qui veut bien tout mais qui s’emmêle encore assez facilement les pinceaux.... je dressouille, je sautille, je me promène, en bref je me fais plaisir avec mes chevaux et j'essaye autant que possible de faire en sorte qu'eux aussi aient du plaisir ... | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Lun 24 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Mar 25 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
uramarie Cavalier débutant
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Mar 25 Juin - 14:34 | |
| merci à tous pour vos vœux de bienvenue. je ne désespère pas de pouvoir un jour descendre avec mes chevaux faire un tour en Auvergne ... en attendant, j'ai un problème de voiture ! un x-trail, ça le fait pour tirer un van deux places ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Mar 25 Juin - 15:26 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Mar 25 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou Mer 26 Juin - 6:56 | |
| - uramarie a écrit:
- merci à tous pour vos vœux de bienvenue. je ne désespère pas de pouvoir un jour descendre avec mes chevaux faire un tour en Auvergne ...
en attendant, j'ai un problème de voiture ! un x-trail, ça le fait pour tirer un van deux places ? Bienvenue sur le forum. Pour ta question voici peut être une réponse qui t'éclairera; "Cette réforme a néanmoins un effet pervers en interdisant lors de sa mise en application des attelages qui étaient jusque-là autorisés. Prenez par exemple, un Nissan X-Trail avec son PTRA de 4 370 kilos. Jusqu'en 2013, il permettait de tracter 2 200 kilos avec le permis E/B et 1 300 kilos avec le seul permis B. Après le 19 janvier, un conducteur ayant le permis B ne pourra tracter que 750 kilos et toujours 2 200 kilos avec le permis BE, mais la formation B96 n'apportera rien de plus. L'exemple du X-Trail est important, car ce 4x4 présentait un poids tractable important grâce au seul permis B mais à partir du 19 janvier il perd tout son intérêt pour tracter." Le texte en entier: http://www.ladesirade3.sitew.com/fs/PDF/8u4yl-2013_Permis_EB.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une auvergnate exilée en Anjou | |
| |
|
| |
| une auvergnate exilée en Anjou | |
|