| bonjour à tous et toutes | |
|
+9Amande Les écuries de AnneL chevalthie QUARLA Magali theis Equideus voulbal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
voulbal Cavalier débutant
| Sujet: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 15:54 | |
| je m inscris a votre blog afin que nous puissions partager nos expériences et nos vécus avec le genre équin a bientot | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 18:57 | |
| Peut êtrepeux tu nous en dire un peu plus sur toi et ta relation aux chevaux ? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 20:57 | |
| : | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 27 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 28 Juin - 11:29 | |
| alors puisqu'il faut se lancer, allons y je souhaiterai vous faire partager ce que mon bb de 2 ans maintenant pourrait dire, s il avait un clavier d ordinateur adapté à ses sabots, ma propriétaire a dépassé la quarantaine depuis une bonne paire d' années, leur premier poney était yearling quand il est entré dans sa vie alors qu'elle n avait que 4 ans, à 3 ans elle était déjà à cheval, de fil en aiguille 2 autres sont venus les années ont passé et par hasard on s'est rencontré, j avais 7 mois maintenant j ai plus de 400 kg, j ai gardé mes attributs et je suis super bien dans ma peau, ma proprio ? elle est juste beaucoup cheval dans sa tête et continue d'essayer de comprendre le genre humain. Certes elle ne vous apportera pas grand chose de plus qui n a déjà été dit ou écrit à notre sujet mais souhaiterait modestement, si l'envie vous en dit, partager quelques moments de notre relation | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 28 Juin - 11:41 | |
| Bienvenu Voulbal. Et dis donc, ton bébé de 2 ans il ne se présente même pas, lui ! Plus sérieusement, j'espère que tu nous présenteras tes chevaux ! Tu pratiques une discipline en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 28 Juin - 11:57 | |
| disciple ? on verra en fonction de mes aptitudes et de mes envies, quand ca s 'est avéré nécessaire, j ai déjà sauté la clôture électrique à 1.10 en reculant de 10 m pour prendre mon élan au galop, j ai franchi le fil haut la patte pour m arrêter juste derrière, l herbe y était délicieuse, à coté mon copain faisait bien la moue du mauvais coté du fil... j ai donc 2 ans welsh cob d une lignée au caractère bien trempé, un peu pile électrique je me canalise quand il faut, alezan grande liste blanche, je bois dans mon blanc, le nez rose, gare aux coups de soleil, ca me donne une bouille sympa, pour l instant en plein développement physique et mental je broute et je joue:auciel: | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 28 Juin - 13:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 29 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 8 Juil - 19:02 | |
| très agréable présentation et très original!!!
bienvenue à toi... | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 9 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes | |
|