| Présentation Virgule | |
|
+11cat chavyx Equideus Cel bandj AnneL chevalthie clèm theis KAT virgule63 15 participants |
Auteur | Message |
---|
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Présentation Virgule Ven 28 Juin - 14:38 | |
| Bonjours tout le monde je vient de m'inscrire et je pense que je vais avoir souvent besoin de vous parce que j'ai une jument de 4 ans en plein débourrage alors bon je vais avoir besoin de pleins de bons conseils . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Virgule Ven 28 Juin - 19:37 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Ta jument est de quelle race? Tu veux faire quelle discipline avec? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation Virgule Ven 28 Juin - 22:24 | |
| bienvenue a toutes les deux.effectivement ce forum est tres sympat et utile pour parler de nos loulous | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Virgule Ven 28 Juin - 22:26 | |
| je connais virgule, y me semble que c'est la pote de pré de starla | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Virgule Ven 28 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Virgule Sam 29 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Virgule Sam 29 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Présentation Virgule Sam 29 Juin - 18:08 | |
| ha tiens, il me semble connaître cette pouliche bienvenue... on se voit demain hehe!!
Dernière édition par Cel le Sam 29 Juin - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation Virgule Sam 29 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Virgule Sam 29 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation Virgule Dim 30 Juin - 9:06 | |
| hello ! j'ai rencontré ta pouliche tout bébé alors que je passais la nuit au gîte de Pessade ! elle était toute mimi ! (je suppose qu'elle l'est encore ) | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation Virgule Dim 30 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Virgule Dim 7 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Présentation Virgule Mar 30 Juil - 15:25 | |
| Kat: on ne connais pas sa race on sait juste qu'elle a du sang Hacney et j'adorerai faire du CSO de la monte western et de l'éthologie avec elle. Clèm: oui c'est la jument qui est au pré avec Starla Cat: Virgule est toujours aussi mimi je te rassure | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Virgule Mar 30 Juil - 22:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation Virgule Dim 4 Aoû - 16:43 | |
| bienvenue tout le monde se connait ici! mon dieu que le monde est petit!
| |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Présentation Virgule Dim 4 Aoû - 17:31 | |
| il faut dire que là où on habite il y a beaucoup de passage de cavaliers, du coup même si nous on ne connait pas tout le monde, les autres nous connaissent enfin connaissent surtout le lieu et les chevaux!
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation Virgule Lun 5 Aoû - 10:16 | |
| c'est vrai mais c'est aussi parce que Pessade est un paradis qu'on oublie jamais:love: | |
|
| |
virgule63 Trot
| Sujet: Re: Présentation Virgule Mar 6 Aoû - 14:04 | |
| J'ai (enfin) des photos de Virgule : Quand elle était petite En revenant d'une séance a pied et d''une première balade en forêt(on peut pas dire que ça la stresse plus que ça, c'est plutôt les vaches au fond du pré qui la préoccupe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Virgule | |
| |
|
| |
| Présentation Virgule | |
|