| Présentation, ou représentation! ;) | |
|
+6Amande chavyx MUST KAT AnneL RammsTill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 20:28 | |
| Hello hello les amis! Certains doivent se souvenir de moi, pour les plus anciens, mais j'estime devoir me représenter car depuis la dernière fois que je suis venue, il y as eu quand même beaucoup de nouveaux qui ont l'air très actifs! Alors moi c'est Marina, d'ailleurs n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom, je préfère presque =) J'avais plus ou moins déserté ce forum car n'étant que cavalière de club, je n'avais pas grand chose à faire partager ou à apprendre d'utile à pouvoir mettre en pratique. Mais aujourd'hui, grand changement, dans les semaines à venir, mon petit cheval arrive. Il vas vivre au pré à Orcines et je ne suis pas sans savoir qu'il y as une grande communauté de cavaliers par là bas. De plus j'ai pleins de questions à poser et de conseils à prendre! A part ça, à propos de moi, j'adore également la photographie, et je collectionne les zèbres, intéressant hein, pour le moment au chomage je pense profiter un petit peu de l'été ( si on peux appeler ça comme ça vu le temps lol ) puis me remettre à rechercher un emploi ensuite. Fin 2012 début 2013 j'était Téléconseillère à Cournon pour un opérateur téléphonique. Je crois avoir dis l'essentiel sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 20:53 | |
| Pas besoin de t'ouvrir l'accès au forum Mais où es la présentation de ce mystérieux cheval?? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 21:00 | |
| Ça vas venir, je vais vous le présenter dans la partie appropriée =) | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 21:02 | |
| Re bienvenue. Dans quel club montais tu? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 21:08 | |
| A l'écurie Cyrano à Varennes sur Usson, pas très loin d'Issoire ^^ Je vais sans doutes continuer à y monter, je ne veux continuer à apprendre, mais surement plus autant sachant que je montais 2 fois par semaine, une séance Dressage et une séance Obstacle ^^ | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 21:21 | |
| (re) bienvenue ici et longue route à toi et ton loulou | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Sam 29 Juin - 21:43 | |
| Merci beaucoup, j'espère qu'on vas avoir la route la plus longue possible ensemble ♥ | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Dim 30 Juin - 10:06 | |
| Rebienvenue !
Moi je trouvais que t'étais quelqu'un de très active ici pour une "simple cavalière de club". | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Dim 30 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Dim 30 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Dim 30 Juin - 20:26 | |
| C'est vrai Amande, j'ai même moi aussi été modératrice, même si apprendre un maximum de chose et partager est toujours bien, j'avais pas vraiment de quoi mettre en pratique donc j'ai finis par déserter. ^^ | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Dim 30 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Lun 1 Juil - 8:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) Mer 3 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, ou représentation! ;) | |
| |
|
| |
| Présentation, ou représentation! ;) | |
|