| Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whiney Cavalier débutant
Localisation : haute loire Nombre de messages : 4 Age : 54 Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!
| Sujet: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Dim 30 Juin - 21:29 | |
| Je possède une jument ardennaise de 4 ans, montée (mais non encore attelée)...Suite à mon divorce je n'ai actuellement pas de lieu pour l'héberger... elle est accueillie à côté de Craponne encore pour quelques jours, mais je cherche une solution!(de préférence autour d'Issoire, mais toute proposition puy de dome sera étudiée!) Elle est très gentille mais chipie, et a besoin d'etre avec d'autre chevaux. Ma situation actuelle fait que j'ai peu de moyens financiers, mais je peux proposer de la main d'oeuvre (pas forcément dans le domaine équestre) en échange d'une solution de dépannage pour Uranie!!! merci de vos reponses. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Dim 30 Juin - 21:40 | |
| bienvenue je viens de voir un post une place au pres gratuite du cote d orcines si ça peut t aider prend contact avec la personne on sait jamais bon courage | |
|
| |
Whiney Cavalier débutant
Localisation : haute loire Nombre de messages : 4 Age : 54 Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Dim 30 Juin - 21:43 | |
| oh, merci de ta reponse! erm.... je vais voir si j'arrive a trouver ce post.... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Dim 30 Juin - 21:48 | |
| tu cliques sur portail et en faisant defile sur la gauche tu verras defile les titres des posts tu clique sur place au pres gratuite et tu pourras poser tes questions | |
|
| |
Whiney Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Dim 30 Juin - 22:17 | |
| oui, merci!!! c'est faiiiiiiiiiiiiiiit!!!! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Lun 1 Juil - 8:50 | |
| Je peux en toucher deux mots à la personne qui héberge ma jument, on ne sait jamais.
| |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Lun 1 Juil - 11:03 | |
| Il y a une super pension de chevaux de loisirs du côté d'Issoire, au Green Ranch Valley | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Lun 1 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
Whiney Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Lun 1 Juil - 17:30 | |
| merci beaucoup Kat. Amande, j'ai vu, oui, mais je suis dans une situation financiere plus que tendue, et 170 € /mois, c'est ce que j'ai à peu près pour me loger moi avec ma fille.... (Parce que y'a nous aussi à loger, mais c'est une autre histoire...) Mais merci beaucoup d'avoir répondu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise | |
| |
|
| |
| Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise | |
|