Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise

Aller en bas 
+2
theis
Whiney
6 participants
AuteurMessage
Whiney
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : haute loire
Nombre de messages : 4
Age : 53
Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:29

Je possède une jument ardennaise de 4 ans, montée (mais non encore attelée)...Suite à mon divorce je n'ai actuellement pas de lieu pour l'héberger... elle est accueillie à côté de Craponne encore pour quelques jours, mais je cherche une solution!(de préférence autour d'Issoire, mais toute proposition puy de dome sera étudiée!) Elle est très gentille mais chipie, et a besoin d'etre avec d'autre chevaux. Ma situation actuelle fait que j'ai peu de moyens financiers, mais je peux proposer de la main d'oeuvre (pas forcément dans le domaine équestre) en échange d'une solution de dépannage pour Uranie!!!
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:40

bienvenue je viens de voir un post une place au pres gratuite du cote d orcines si ça peut t aider prend contact avec la personne on sait jamais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Whiney
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : haute loire
Nombre de messages : 4
Age : 53
Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:43

oh, merci de ta reponse! erm.... je vais voir si j'arrive a trouver ce post....super
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

tu cliques sur portail et en faisant defile sur la gauche tu verras defile les titres des posts tu clique sur place au pres gratuite et tu pourras poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Whiney
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : haute loire
Nombre de messages : 4
Age : 53
Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:17

oui, merci!!! c'est faiiiiiiiiiiiiiiit!!!!levitation 
Revenir en haut Aller en bas
Les écuries de
Cavalier expert
Cavalier expert
Les écuries de


Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15)
Nombre de messages : 532
Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:13

bienvenue1  Décidément je suis jamais dans le bon secteur rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecuriesdemezane.wix.com/les-ecurie-de-mezane
Cel
Cavalier averti
Cavalier averti
Cel


Féminin
Localisation : Pessade
Nombre de messages : 315
Discipline pratiqué : Randonnée

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:50

Je peux en toucher deux mots à la personne qui héberge ma jument, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-silberberg-osteopathe-animalier.business.site/
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:03

Il y a une super pension de chevaux de loisirs du côté d'Issoire, au Green Ranch Valley super 
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:07

Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Whiney
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : haute loire
Nombre de messages : 4
Age : 53
Discipline pratiqué : actuellement, pas assez... debourrage a la traction animale agricole!

Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:30

merci beaucoup Kat.
Amande, j'ai vu, oui, mais je suis dans une situation financiere plus que tendue, et 170 € /mois, c'est ce que j'ai à peu près pour me loger moi avec ma fille.... (Parce que y'a nous aussi à loger, mais c'est une autre histoire...) Mais merci beaucoup d'avoir répondu!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise   Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement d'urgence pour jument Ardennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement chevaux pour ceux qui traversent l'Auvergne
» Met à disposition jument pour balade
» Quel etalon pour ma jument?
» TIRE LAIT POUR JUMENT
» qu'est ce que vous pensez pour la jument??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: