| Qui pour balades vers Orcines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Qui pour balades vers Orcines Lun 1 Juil - 13:00 | |
| Bonjour,
J'aimerais faire des balades avec d'autres personnes, plutôt que d'être seule, les lundis et/ou mardis cet été. Possibilité de se retrouver sur un chemin. Mes juments sont vers Orcines, il y a de très belles balades à faire.
| |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mar 2 Juil - 1:07 | |
| Salut!
J'ai depuis peu ma jument vers Orcines, chez une amie. Nous sortons en endurance et donc ne faisons pratiquement que de l'extérieur dans le parc des volcans! Ce devrait être possible de se retrouver un après-midi pour une sortie à plusieurs! A bientot!
Prune | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mar 2 Juil - 13:06 | |
| Moi je suis sur Vichy et je rêve de découvrir cette partie de l'Auvergne. Je suis dispo le week-end et les lundis, mais ce sera surtout à partir d'août.
A bientôt ! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mar 2 Juil - 22:30 | |
| OK, n'hésitez pas à me faire signe alors!! Le Puy de Dome est très beau aussi en été^^ | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 3 Juil - 8:36 | |
| Je suis sure que c'est beau tout le temps ! | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 3 Juil - 9:59 | |
| C'est super ça. Pfla on pourrait se retrouver en effet un lundi ou mardi après-midi ?
Et fayolleteam en aout je serais toujours en repos le lundi et mardi donc ça pourrait être sympa en aout qu'on se fasse une ou des balades ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 3 Juil - 11:39 | |
| Tout à fait ! Nous devions venir découvrir ton coin en participant à la fête Américaine, mais ça rentrait pas dans le planning ! Par contre comme je suis à une bonne heure de route, ce sera pour une longue balade, genre avec une pause casse-croute au milieu. Une petite rando quoi !! | |
|
| |
Redskin63 Trot
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 3 Juil - 15:50 | |
| Oué pourquoi pas, partir à la journée ça sera sympa ! Puis ça fera du bien à ma louloute. Faudra juste qu'on se fixe la date à l'avance. (Moi aussi j'ai un planning assez bien chargé ^^) | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 10 Juil - 13:37 | |
| Ca nous intéresse aussi, mais comme Fayolleteam nous sommes à au moins 1 h de route, dans la Creuse, donc plutôt sur des sorties à la journée (cf mon post ballades d'une journée entre les Puys) Disponibilité le week-end, sauf si je demande des lundis pour le mois d'août. Nous serions 2 (mon mari et moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 10 Juil - 13:56 | |
| Dans la Creuse ? Tu fais le rassemblement Equiliberté pomme de pin ? Nous on y sera, enfin si nous chevaux arrêtent de nous inventer des boiteries, maladies and co !
| |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines Mer 10 Juil - 15:30 | |
| Non, on ne fait pas le rassemblement. En fait jusqu'à présent on a eu l'habitude de rester entre nous, on se ballade tous seuls tous les deux ; et puis de toutes façons on était pas équipés pour le transport de nos chevaux, donc forcément ça limitait les déplacements ! Depuis peu, nous avons un van donc nous allons commencer à bouger un peu, et pourquoi pas participer à diverses manifestations. Mais à priori on préfère quand même les trucs plutôt tranquilles. J'ai pas mal participé à des rallyes et autres sorties de groupe il y a une vingtaine d'années, et autant ça me plaisait bien à l'époque, autant maintenant avec mon mari qui est moins expérimenté on privilégiera des activités en plus petit groupe ; pas envie d'avoir à gérer/subir les agités ou autres situations plus ou moins sécuritaires On aura un premier test samedi prochain, un CE que l'on connaît bien tout près de chez nous organise une sortie sur la journée, et on a prévu d'y participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour balades vers Orcines | |
| |
|
| |
| Qui pour balades vers Orcines | |
|