| Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes | |
|
+5Les écuries de AnneL KAT MANPIGE jimini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jimini Cavalier débutant
| Sujet: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 17:49 | |
| Salut salut ! Je débarque sur ce forum car étant Auvergnate immigrée temporairement en Rhones Alpes ( les études ... ) je me suis dit que ça pouvait être sympa de voir ce qu'il se passe dans ma région d'Origine, et mon département, le plus beau de France, la Haute Loire !
Cavalière depuis.. 17ans et randonneuse avertie, j'ai aussi des competences ( si encore on peux parler de compétence, je suis du genre feeling total ) en debourrage et reeducation. Je parre moi même mes juments ( après avoir été formée et avoir reçu la benediction de mon pareur ) et doit admettre être franchement convertie au pied nu après avoir pu constater par moi même les bienfaits du pied nu, et la facilité d'entretenir un cheval adapté. Pour ne rien arranger, je suis également une adepte du sans mors quand bien évidemment c'est fait dans la douceur, et la bonne humeur !
Fanatique de l’équitation logique qui va dans le bon sens, je deteste les protocoles et les manières de faire à la lettre sans reflexion, j'espère me trouver quelques copains et ainsi pouvoir partager et m'enrichir toujours d'avantage.
J'ai deux poulettes, une vachette pie, Lucie, de 14 ans qui fait mon bonheur depuis 7 ans. C'est pour moi, l'equivalent de petit tonnerre, sans peur et sans reproches. Quelques soucis de santé plus ou moins grave font que aujourd'hui je ne la monte plus. J'ai egalement une grande asperge baie, Nessie, 11 ans, qui est avec moi depuis seulement 1 mois et que j'apprends encore à decouvrir même si on est sur la bonne voie.
Bref, je m'interesse beaucoup au comportement, plus à titre de decouverte qu'a titre de scientifique, mais on en apprends quand même tout les jours à ecouter le cheval. M'enfin, je suis randonneuse avant tout, j'aime par dessus tout les beaux paysages et les forêts sans fin de la Haute Loire. Veritablement, je trepigne d'impatience à l'idée de pouvoir retourner dans cette belle region qu'est l'Auvergne. Mais encore 2ans... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
jimini Cavalier débutant
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 18:09 | |
| Merci Pourquoi ??? Qui est Macri ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Macri est aussi une adepte du pied nu, mais cela fait quelques temps qu'elle a déserté le forum.
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
jimini Cavalier débutant
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Ven 12 Juil - 22:46 | |
| Merci!!! | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Sam 13 Juil - 0:38 | |
| tu es d'où en haute-loire ? | |
|
| |
jimini Cavalier débutant
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Sam 13 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Sam 13 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Sam 13 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Dim 14 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
jimini Cavalier débutant
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes Dim 14 Juil - 18:34 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes | |
| |
|
| |
| Moite moite entre l'Auvergne et Rhones Alpes | |
|