| & Une nouvelle ! | |
|
+5theis bandj Equideus KAT Öberschade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Öberschade Cavalier débutant
| Sujet: & Une nouvelle ! Dim 14 Juil - 12:59 | |
| Bien le bonjour à vous, auvergnats !
Je m'appelle Marina, j'ai 18 ans, je suis limitrophe de la creuse, de l'allier, mais j'habite toujours dans le puy de dôme.
J'ai un anglo arabe de 17 ans (87.5% de sang arabe), une selle française de 13 ans qui est non montable & une ponette new forest de 23 ans à la retraite.
Je fais de l'équitation dites "classique", je dresse un peu, saute peu (que quand c'est necessaire, fossé, rivière, tronc d'arbre ..). Je fais du débourrage, de l'assouplissement, du travail à pied (notamment Stick To Me). J'ai une relation très fusionnel avec mon anglo.
Je recherche un cavalier qui serait intéressé pour sortir un SF de 13 ans qui ne sort pas seul & qui a besoin d'être musclé.
Je suis également disponible si vous voulez faire du transport de chevaux, j'ai le permis B & C & une voiture pour tracter.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:13 | |
| Merci ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:36 | |
| Merci | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 16:50 | |
| bienvenue. Visiblement on n'est pas loin. Tu es où exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:22 | |
| "Le bois de Bertange" entre Chateau sur Cher & St Maurice près Pionsat, si je ne me trompe pas vous passez souvent en haut de chez moi | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:33 | |
| effectivement on est pas loin, j'ai d'ailleurs envoyé se perdre mes cavaliers ds ce secteur dimanche lors de la course d'orientation. Tous le monde est revenu sain et sauf. (personne ne s'est fait mangé par les cochons!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:36 | |
| Quel plaies les cochons. Vous n'avez pas eu de problème avec eux d'ailleurs ? Je sais que mon anglo est très sur l'oeil.
& est-ce que vous avez une carte des chemins du coin ? Je sais que mon patron en a une mais comme il est là qu'un mois dans l'année .. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:39 | |
| passe aux écuries qd tu as 5 min et je te montre ce que j'ai . | |
|
| |
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! Lun 15 Juil - 17:41 | |
| Je veux bien passer ce soir, ça dépend à quel heure ça vous arrange, ou bien demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & Une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| & Une nouvelle ! | |
|