goldie Cavalier averti
Localisation : corrèze Nombre de messages : 165 Age : 48 Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation
| Sujet: quel sera sa couleur adulte ?? Dim 14 Juil - 19:45 | |
| | |
|
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: quel sera sa couleur adulte ?? Dim 1 Déc - 17:00 | |
| j'ai déjà vu une pouliche de cette couleur : elle est restée isabelle avec une gde proportion de crins blancs ds la crinière ... pas de sooty : père palo, mère isabelle ;
par contre, ds ton cas comme ton poulain a un père perlino méfiance que celui-ci ne "planque" pas un gène gris ( et que cela ne se voie pas du fait de sa couleur crème) auquel cas ton poulain peut grisonner complètement s'il en a hérité ... | |
|
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: quel sera sa couleur adulte ?? Dim 1 Déc - 17:02 | |
| es-tu sure du sooty pr ta jument d'ailleurs ? perso je la vois baie tt court... ( mais comme on la voit mal ... ) il me semble en + qu'on ne peut pas tester le sooty ... | |
|
goldie Cavalier averti
Localisation : corrèze Nombre de messages : 165 Age : 48 Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation
| Sujet: Re: quel sera sa couleur adulte ?? Lun 2 Déc - 9:46 | |
| aucun risque de gris chez le père (testé) et ma jument est porteuse du shooty (elle à une robe baie, mais porteuse du gène crème donc y a bien quelque chose qui fonce sa robe !!!), vu qu'elle me la donné à deux de ces poulains, dont un qui le montre par des spots noir dans sa robe baie.... je n'ai plus de doute sur la mère... par contre au fur et à mesure que la petite évolue, elle change de robe souvent.... je ne pense pas que la petite soit shooty, mis à part un changement de robe spectaculaire à sa mue de bébé, elle continue de s'éclaircir... il est vrai que je n'ai pas l'habitude de voir les changements sur une pure isabelle, j'ai toujours eu des robes bizarres à la maison... LOL - à 3 mois - à 4 mois - à 5 mois (changement de robe spectaculaire) - à 7 mois | |
|
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: quel sera sa couleur adulte ?? Mer 4 Déc - 9:20 | |
| je pense qu'elle est resté la couleur isabelle normalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sera sa couleur adulte ?? | |
| |
|