| Débutante à Charmeil | |
|
+6KAT Magali Equideus theis Les écuries de Joelle F1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelle F1 Cavalier débutant
Localisation : Charmeil Nombre de messages : 11 Age : 42 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Débutante à Charmeil Mer 17 Juil - 10:05 | |
| Bonjour, J'ai 31 ans, j'habite à Charmeil dans l'allier et je monte en club au CE des Rollats. J'ai une Irish Cob de 10 ans Lilly depuis 1mois et demi mais là depuis une semaine, elle a une respiration bizarre donc cet aprem elle va avoir droit à un lavement alvéo pulmonaire Bonne journée à toutes et à tous ! Joëlle | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Mer 17 Juil - 10:51 | |
| et bon courage pour cet aprem. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Mer 17 Juil - 12:28 | |
| bienvenue et bon courage et donne nous des nouvelles | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Mer 17 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Mer 17 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Jeu 18 Juil - 6:51 | |
| Bienvenue à toi, je connais bien ton coin Je t'ouvre l'accès au forum, donne nous des nouvelles de ta jument! | |
|
| |
Joelle F1 Cavalier débutant
Localisation : Charmeil Nombre de messages : 11 Age : 42 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Jeu 18 Juil - 10:17 | |
| Bonjour ! merci de vos messages.
L'examen d'hier s'est très bien passé. Elle avait des grosses sécrétions dans la trachée, donc un prélèvement a été fait et sera analysé. Cela pourrait être un virus ou une infection attrapé(e) lors de son importation de Hollande. Le risque d'emphysème n'est pas exclu donc prélèvement également de cellule des poumons afin de tout analyser et de savoir exactement ce qu'il en est. Résultats connus sous 15 jours. Donc on croise les doigts pour ma vache (surnom affectueux donné à Lilly pour sa couleur :-) ).
Bonne journée | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Jeu 18 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| |
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Dim 4 Aoû - 16:45 | |
| bon courage et bienvenue!
| |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil Lun 5 Aoû - 9:00 | |
| J'adore les surnoms et je trouve celui de ta louloute très sympa. A la maison ils ont tous des surnoms : gros, tachu, couillu, Spirouette - bin oui, un Spirit qui fait la pirouette, ça donne ça;) y'a que Volcan qui n'en a pas encore, à part parfois "petit tachu"
On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'ennuyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante à Charmeil | |
| |
|
| |
| Débutante à Charmeil | |
|