| Bonjour à tous | |
|
+9Equideus theis Les écuries de Laure-Anne pomme de pin Magali bandj AnneL lauriane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lauriane Cavalier débutant
Localisation : pérignat lès sarliève Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Dressage, saut, exterieur
| Sujet: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 13:52 | |
| Je m'appelle Lauriane, et j'ai 18 ans. Je suis tombée amoureuse d'un petite jument que j'ai débourrée l'an dernier en Franche-Comté, à Pontarlier, et je l'ai ramenée en Auvergne en Décembre dernier. Je vis à Pérignat les Sarliève. Je suis étudiante, mais je tiens à m'occuper d'Urka tous les jours. J'aimerais beaucoup faire du dressage avec elle... | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 22:02 | |
| Bienvenue Lauriane ! | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 22:06 | |
| coucou!!! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Localisation : pérignat lès sarliève Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Dressage, saut, exterieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 29 Juil - 21:21 | |
| Merci Et voila ma louloutte qui ne stresse pas trop! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 29 Juil - 21:30 | |
| jolie moment de tendresse elle n a pas l air stressee elle est tres jolie pleins de papouilles | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 1:12 | |
| j'adore, jolie complicité. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 8:42 | |
| Elle a l'air douce ta miss | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 12:43 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 22:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 30 Juil - 22:39 | |
| Oh oui elle est adorable sauf quand son coté fille ressort et la c'est pas du gateau. Surtout vu son passé... a 4 ans et demi a peine deja un barbelé dans la cuisse et une fracture du boulet mais un AMOUR! Et surtout c'était un vrai coup de coeur! J'avais remonter pleins de chevaux avant de l'acheter et sans facon...c'était elle et pas une autre. Et merci pour l'ajout! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|