| Bonjour à tous | |
|
+9Equideus theis Les écuries de Laure-Anne pomme de pin Magali bandj AnneL lauriane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lauriane Cavalier débutant
Localisation : pérignat lès sarliève Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Dressage, saut, exterieur
| Sujet: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 13:52 | |
| Je m'appelle Lauriane, et j'ai 18 ans. Je suis tombée amoureuse d'un petite jument que j'ai débourrée l'an dernier en Franche-Comté, à Pontarlier, et je l'ai ramenée en Auvergne en Décembre dernier. Je vis à Pérignat les Sarliève. Je suis étudiante, mais je tiens à m'occuper d'Urka tous les jours. J'aimerais beaucoup faire du dressage avec elle... | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 22:02 | |
| Bienvenue Lauriane ! | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 22:06 | |
| coucou!!! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Localisation : pérignat lès sarliève Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Dressage, saut, exterieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 29 Juil - 21:21 | |