Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: installation elevage/stage Jeu 25 Juil - 10:38 | |
| Bonjour,
J'ai commencé les démarches avec la chambre d'agriculture pour m'installer en élevage equin. Avant de m'installer je souhaite et doit (par la chambre) faire un stage de 4 mois en élevage équin, avez vous des adresses d'élevage qui serait susceptible de me prendre ?
(équitation depuis 14 ans, passionnée, déjà travaillé en élevage de comtois) | |
|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: installation elevage/stage Jeu 25 Juil - 20:27 | |
| J'ai des adresses mais en Haute Loire. Je ne sais pas si ça t'intéresser.
Ce stage de 4 mois, c'est pour valider ton PPP ? ça fait long, 4 mois ! Dans mon cas, la Chambre m'a demandé de faire 2 mois en exploitation de petits fruits, j'avais demandé plus mais ils m'ont dit que c'était le max ... | |
|
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: installation elevage/stage Ven 26 Juil - 11:32 | |
| Oui ça m'intéresse, je suis mobile géographiquement. Oui c'est pour le PPP. Le max autorisé théoriquement c'est 6 mois, mais pas forcément utile à toutes les spécialités (équin, maraichage, bovin,etc), et c'est vrai que je préférais approfondir mon expériences et mes connaissances sur l'élevage avant de me lancer | |
|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: installation elevage/stage Ven 26 Juil - 19:57 | |
| MP pour les adresses car je ne sais pas si je peux les mettre ici | |
|
Redskin63 Trot
| Sujet: Re: installation elevage/stage Sam 27 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation elevage/stage | |
| |
|