| Location d'un 4x4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Location d'un 4x4 Mar 30 Juil - 12:13 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Mon chauffeur préféré (Pfla) a une galère de voiture, et notre déplacement en concours le 11 août est donc compromis.
Est-il possible de louer un 4x4 pour tracter un van ? Sur internet, je ne trouve pas grand chose.
Avez-vous des solutions ? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mar 30 Juil - 13:40 | |
| Tu devrais trouver plus facilement à louer un fourgon. S'il est équipé d'une attache, les fourgons tractent un van sans problèmes.
Reste à savoir si le loueur te le permet... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mar 30 Juil - 13:44 | |
| pourquoi ne pas louer carrement un camion pour transporter les chevaux | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 9:52 | |
| Oui, un fourgon, c'est une bonne idée. Je vais voir si je trouve quelque chose.
Le camion chevaux, j'y ai pensé, mais difficile à trouver... Enfin, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 9:58 | |
| Je viens de trouver un fourgon pour 175€ du samedi soir au lundi matin, forfait 300km. Ça vous parait correct ? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 10:09 | |
| ça me parait un peu cher. J'aurais dit plutôt 100 euros.
C'est le prix des fourgons loués en grandes surfaces. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 11:27 | |
| - funkyboss a écrit:
- ça me parait un peu cher. J'aurais dit plutôt 100 euros.
C'est le prix des fourgons loués en grandes surfaces. Merci Tu connais un coin où on trouve des fourgons à 100 € ? | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 11:51 | |
| Bon, après moult appels, c'est très compliqué de trouver un véhicule avec attelage. Apparemment, question d'assurance. Un seul propose un véhicule pour tracter. Celui à 175€. Le camion chevaux le plus proche : 230€ le week-end avec forfait 400km. Ouille le porte-monnaie | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 12:10 | |
| - Elena a écrit:
- funkyboss a écrit:
- ça me parait un peu cher. J'aurais dit plutôt 100 euros.
C'est le prix des fourgons loués en grandes surfaces. Merci Tu connais un coin où on trouve des fourgons à 100 € ? Là par exemple Mais pas sur qu'il y'ait d'attelage effectivement | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 12:30 | |
| - funkyboss a écrit:
Là par exemple
Mais pas sur qu'il y'ait d'attelage effectivement Merci, je vais passer un coup de fil | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 13:12 | |
| ça me parait honnete par rapport a certain .par contre a pechadoire on trouve des camion van a louer mais je n arrive pas a retrouver le site .des que j ai trouver je te le donne | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Mer 31 Juil - 13:28 | |
| Oui, c'est celui à 230€ dont je parlais plus haut | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Jeu 1 Aoû - 10:16 | |
| Bon, a priori, mon chauffeur préféré aura récupéré un 4x4 tout réparé et tout fringant à temps. Donc problème résolu ! Tarifs bons à connaître si besoin plus tard A nous la piiiiiste ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Jeu 1 Aoû - 11:04 | |
| super et bon concours alors | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Jeu 1 Aoû - 11:23 | |
| Merci | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Dim 4 Aoû - 16:48 | |
| sinon il m'arrive également de louer mon camion de chevaux...mais comme le problème est résolu je n'en parle même pas, bonne course et peut-être à l'année prochaine sur les pistes!!! bye
| |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 Lun 5 Aoû - 16:06 | |
| - lysou a écrit:
- sinon il m'arrive également de louer mon camion de chevaux...mais comme le problème est résolu je n'en parle même pas, bonne course et peut-être à l'année prochaine sur les pistes!!! bye
Bon à savoir ! Merci Lysou pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location d'un 4x4 | |
| |
|
| |
| Location d'un 4x4 | |
|