| Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements | |
|
+11saika White Mill Ranch Cel bandj thymie MUST Redskin63 fayolleteam Amande AnneL KAT 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 3:32 | |
| Bonjour à tous !
Je serai étudiante pour la quatrième année sur Clermont-Ferrand à partir de Septembre. Mon emploi du temps devant être plus léger cette année, je souhaiterai prendre contact avec un/une propriétaire ayant besoin d'un coup de main pour travailler son cheval.
Je suis cavalière depuis maintenant 20 ans, mais hélas les dernières années d'études ne m'ont pas permises de pratiquer l'équitation comme je l'aurais souhaité... J'ai pratiquer le concours complet en compétition durant plusieurs années, quand j'étais au collège puis au lycée. Puis j'ai pratiqué par la suite l'équitation western (reining, trail et barrel racing). De plus, j'ai quelques connaissances dans le domaine de l'endurance pour avoir fait parti de l'assistance d'un cavalier et ami durant de nombreuses années sur des courses prestigieuses telles que les 2 jours de Montcuq, la 160 de Florac ...
J'ai moi même des chevaux chez mes parents, mais que je ne peux hélas pas voir très souvent, car ils vivent trop loin de Clermont. :(Je pratique beaucoup l'éthologie avec eux, ce qui m'a permis de les débourrer tous les 5 avec mon père (Il y a 2 quarter horses, 1 croisée Anglo/Andalou, 1 croisé Andalou/New Forest et 1 poney).
Merci d'avance de votre accueil.
A bientôt
Audrey |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 6:54 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 9:31 | |
| Bienvenue !
Tu fais tes études dans quoi ?
C'est une bonne idée la cherche de DP sur le forum, j'ai toujours trouvé facilement les miennes ici ! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 10:08 | |
| Bienvenue ! Dommage que tu sois un peu loin de chez moi (vers St Yorre), mes loulous auraient bien besoin de bosser un peu plus | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 14:44 | |
| Salut, J'ai 3 juments proche clermont, c'est pas toujours facile de s'occuper des 3, et recherche des personnes pour faire des balades à plusieurs, donc ça pourrait être une solution qu'on soit 2 à s'en occuper et faire des balades ensemble, ce qui me permettrait d'en sortir 2 en même temps par exemple. Je pratique l'éthologie aussi. Enfin si ça peut t'intéresser qu'on se rencontre contacte moi par mp | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Mer 31 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue!
Pour ma part, j'ai deux chevaux gentils comme du bon pain. Ils n'ont pas besoin de travail, mais je ne suis pas opposé à ce que tu viennes monter avec moi dans la semaine (je suis libre tous les am), histoire de les sortir un peu et d'entretenir leur forme. En plus je me ferais moins ch.... que de sortir seul. Je suis exclusivement balades/randos.Mes chevaux sont du coté de St Genès Champanelles (comme Redskin63).
Tu peux me contacter en MP. Il faut absolument que tu sois licenciée FFE(assurance) | |
|
| |
thymie Trot
Localisation : auvergne Nombre de messages : 75 Age : 44 Discipline pratiqué : endurance,trec,loisir
| Sujet: Cavalière à la recherche Mer 31 Juil - 15:46 | |
| moi aussi je cherche une cavalière(dp) pour ma jument qui et assez polyvalente elle et cher moi vers cournon j'ai a disposition rond de long, carrière ,de nombreux chemins , coin baignade et monitrice si ça vous dit contacter par mp | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Jeu 1 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Jeu 1 Aoû - 17:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Jeu 1 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Jeu 1 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Ven 2 Aoû - 8:24 | |
| bienvenue. Visiblement tu n'auras pas de mal à trouver. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Dim 4 Aoû - 16:38 | |
| bienvenue
moi aussi j'ai un papi à sortir en ballade et ou trotting un peu costaud pour entretenir sa musculature (encore la pêche)... mais je crois que tu risque de trouver plus intérressant que moi au vu de toutes les réponses... ceci dit, je suis vers chappes... | |
|
| |
equiboost Trot
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements Dim 25 Aoû - 22:24 | |
| bonjour Audrey,
si jamais tu cherches encore ... 2 jeunes juments qui ont été débourées de façon naturelle par le chuchoteur de chevaux Obi (Tsjetsjenie) l'année passée pourraient évoluer un peu. piste couverte + piste extérieure + rond de longe (tous privé) à disposition pour pouvoir travailler en toute tranquillité.
gz, anke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements | |
| |
|
| |
| Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements | |
|