| Nouvelle parmi vous! | |
|
+9QUARLA chavyx virgule63 Magali AnneL lysou Equideus theis Cel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmi vous! Lun 5 Aoû - 15:34 | |
| bonjour! Je viens faire un tour parmi vous, un peu en tant que voisine du Sud, je suis aveyronnaise, vers Rodez. Je monte depuis... pff je sais plus combien de temps et avec mon ami, nous avons 5 chevaux, un PRE de 16 ans, Paquito, un SF de 10 ans, People et 3 poulains arabo-boulonnais qui poussent, maintenant respectivement 4,3 et 2 ans: Végas, Flamme et Bélote du Marais, tous du même père: Ibn Arabi. En photos: Paquito, PRE de 16 ans: People, SF de 10 ans: Végas du Marais, arabo-boulonnais de 4 ans. Au sevrage: En septembre dernier: Alibaba du Marais, surnommé Flamme ( hé, oui, fan de Flamme cheval sauvage, le livre ^^) à 10 jours: Maintenant (raaaaaaahhh, ils sont trop gros!!) Bélote du Marais, même père que Flamme et pure soeur de Végas. Elle était pas prévue mais à l'hiver 2011, elle n'avait toujours pas trouvé de famille et risquait un mauvais sort... Alors on a fait les 1800km nécessaires pour aller la chercher... elle et une de ses soeurs. On avait fait une pause vers Riom lors de ce grand trajet dans une pension fort sympathique On devait les vendre, mais elle, on a pas encore réussi.... A son arrivée ( 7 mois) Aujourd'hui |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Lun 5 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue. J'adore le mélange arabo-boulonnais:super: | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Lun 5 Aoû - 20:55 | |
| bienvenue tres belle famille | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Lun 5 Aoû - 21:06 | |
| Très jolis chevaux. Bienvenue | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Lun 5 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mar 6 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mar 6 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mar 6 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue J'adore tes chevaux ils sont magnifiques. | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mar 6 Aoû - 14:59 | |
| bienvenue tu as une bien jolie famille | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mar 6 Aoû - 20:29 | |
| Tu as de magnifiques chevaux. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mer 7 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mer 7 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Mer 7 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Jeu 8 Aoû - 14:18 | |
| ça y est je peux enfin voir les photos c'est vrai les chevaux sont magnifique!!
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! Ven 9 Aoû - 7:07 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous! | |
| |
|