| Cavalière auvergnate | |
|
+9bandj lysou theis Magali KAT Equideus QUARLA Les écuries de virgule63 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cavalière auvergnate Mer 7 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour il me semble qu'il faut se présenter ici donc ... je m'appelle Adèle et je suis cavalière du Puy de Dôme. J'ai 16 ans et passe cette année en terminale S. J'ai mon galop 7, ma jument de 16 ans et pratique la compétition de CSO à niveau amateur. Merci Bonne journée |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 7 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 7 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 7 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 7 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Jeu 8 Aoû - 7:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Jeu 8 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Jeu 8 Aoû - 13:22 | |
| bienvenue a toutes les deux | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Jeu 8 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Ven 9 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 14 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mer 14 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Mar 3 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie Cavalier débutant
Localisation : Lyon Nombre de messages : 21 Age : 55 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate Jeu 5 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue Adèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière auvergnate | |
| |
|
| |
| Cavalière auvergnate | |
|