| Bonjour à tous.... | |
|
+8fayolleteam KAT theis chavyx Equideus Les écuries de QUARLA ellenh63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ellenh63 Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Parelli Natural Horsemanship
| Sujet: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 18:38 | |
| Je suis une femme Hollandaise qui habite en France - dans l'Allier. Je m'appele Ellen. J'ai 3 chiens, 3 chats, 8 poules et 2 chevaux. Une jument Quarter horse de 20 ans et une jument de la race inconnue de 11 ans. Je fait le Naturel Horsemanship de Parelli. Et aussi l'equitation Western. Excusez mon pauvre français..... Bonne journée ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| |
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 20:41 | |
| bienvenue ici et ton français est très bien! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
ellenh63 Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Parelli Natural Horsemanship
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Jeu 8 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Ven 9 Aoû - 7:06 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Ven 9 Aoû - 8:37 | |
| Ton français est très bien, et bien meilleur que notre Hollandais tu es où dans l'Allier ? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Ven 9 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Ven 9 Aoû - 14:29 | |
| bienvenue à toi, tu es très compréhensible et c'est déjà très bien...
| |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 10 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mer 14 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... | |
| |