| Cavalière, meneuse | |
|
+9bandj AnneL KAT Equideus chevalthie QUARLA theis lysou laberia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laberia Cavalier débutant
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : Dressage - Attelage simple & paire
| Sujet: Cavalière, meneuse Sam 17 Aoû - 18:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : j'ai 26 ans je suis cavalière de dressage, meneuse en paire "poneys" et accessoirement éleveuse de poneys destinés à l'attelage.
J'habite dans le Gard, c'est pas l'Auvergne je sais mais j'ai trouvé votre forum sympa et j'ai surtout trouvé des réponses concernant l'entretien des voitures d'attelage.
Profession : responsable d'écurie.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Sam 17 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Sam 17 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Sam 17 Aoû - 21:23 | |
| Moi aussi j'atèle avec une mini shetland et plus tard quand notre poulain sera prêt, j'aimerais bien mener en paire. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Sam 17 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Dim 18 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Dim 18 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Dim 18 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Lun 19 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Lun 19 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Lun 19 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Lun 19 Aoû - 13:53 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
laberia Cavalier débutant
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : Dressage - Attelage simple & paire
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Lun 19 Aoû - 22:44 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je ne suis pas très habituée au fonctionnement d'un forum, j'aurais besoin de conseils concernant ma voiture d'attelage, mais je n'arrive pas à "poster" mon message dès que j'essaie j'ai "désolé etc ...". J'ai dû louper quelque chose.
Quelqu'un peut m'aider - merci - | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse Mar 20 Aoû - 7:12 | |
| Etrange, on dirait que tu n'as pas accès au forum, malgré son ouverture par Kat. Peut-être un bug ?
En tout cas, une fois que tu auras bien accès à toutes les parties du forum, il faudra cliquer sur "nouveau" (dans la partie du forum adéquate bien sûr), qui est en haut à gauche de la liste des topics déjà ouvert.
Ps : bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière, meneuse | |
| |
|
| |
| Cavalière, meneuse | |
|