| Salutations | |
|
+10Equideus bandj theis AnneL KAT kasu White Mill Ranch QUARLA chavyx Elody 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elody Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 4 Age : 37 Discipline pratiqué : CSO, Dressage, Balade...
| Sujet: Salutations Jeu 22 Aoû - 19:05 | |
| Un grand bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Elodie, 26 ans, Toulousaine de souche et depuis presque 1 an et demi sur Clermont-Ferrand. (Oh mon dieu je commence à mettre des « Y » partout …) Je monte à cheval depuis toute petite et j’ai eu 2 beaux dadous au cours de mon parcours. Mon petit gars actuel est, malheureusement pour moi (travail oblige), sur Toulouse… Une petite photo des dits dadous : Sinon, j’ai eu beaucoup de chance de trouver un petit poney camargue aussi mignon que Tombola en demi-pension non-loin du Puy de Dôme. Grâce à ses petites pattes agiles, je découvre cette belle région qu’est l’Auvergne ! Présentation faite, au plaisir de vous rencontrez toutes. | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 19:36 | |
| bienvenue ici tu n'as pas pu ramener ton autre dadou? | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Elody Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 4 Age : 37 Discipline pratiqué : CSO, Dressage, Balade...
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 19:56 | |
| Non et c'est bien dommage, mais je me console en descendant le voir souvent et je sais qu'il est dans un endroit où il est très heureux.
Après, on est tous cavaliers dans la famille donc mon père et ma mère le monte aussi. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 20:06 | |
| Bienvenue Elody. Hâte de lire tes aventures avec ce petit camargue! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Salutations Jeu 22 Aoû - 22:13 | |
| bienvenue c est vrai ces camarguais sont tres bien | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue Elodie ! Mesdames et messieurs, je vous présente notre demi-pensionnaire, qui prend bien soin de notre vieux Tombola | |
|
| |
Elody Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salutations Ven 23 Aoû - 18:49 | |
| Il a beau avoir pas mal d'années à son compteur, je peux vous dire qu'il est encore bien vert le poulet ! Une petit photo avec ses oreilles en prime : Et merci beaucoup pour votre accueil ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Salutations Sam 24 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Salutations Dim 25 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
virgule63 Trot
Localisation : Pessade 63970 Saulzet-le-Froid Nombre de messages : 59 Age : 25 Discipline pratiqué : Dressage CSO en club et balades
| Sujet: Re: Salutations Jeu 29 Aoû - 10:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|