| Endurance de Chalinargues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Endurance de Chalinargues Lun 2 Sep - 10:47 | |
| Qui sera à Chalinargues le 15 septembre prochain ? Probable que j'y aille, si j'ai récupéré mon nouveau 4x4 à temps Ce sera pour une 60 km. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Mar 3 Sep - 14:27 | |
| Je projette d'y aller aussi, pour 40 km, si mes chevaux sont referrés à temps, et si je trouve un moyen de les transporter séparément ! (jument plus étalon...) | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Mar 3 Sep - 15:42 | |
| Ok Anne, on se croisera probablement donc Je viens de récupérer mon 4x4, donc en principe, j'y serai ! Me manque plus qu'un van 1,5 place à louer, et on est bon | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Jeu 12 Sep - 17:08 | |
| Finalement, je n'amène que ma jument... J'ai un van 2 places, si ton problème de van n'est pas résolu ! Je peux prendre un cheval "en stop", hongre ou jument.
...Et je n'ai pas encore d'assistance, pour la 40 km... | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Jeu 12 Sep - 17:11 | |
| - AnneL a écrit:
- Finalement, je n'amène que ma jument...
J'ai un van 2 places, si ton problème de van n'est pas résolu ! Je peux prendre un cheval "en stop", hongre ou jument.
...Et je n'ai pas encore d'assistance, pour la 40 km... C'est gentil Anne. Mais j'ai déjà réservé un van. Et je ne suis même pas sûre de venir : mon cheval est hyper engorgé du postérieur droit... | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Jeu 12 Sep - 17:23 | |
| Oh, j'espère que ce n'est pas trop méchant ! Peut être une glissade au pré, avec ce beau temps ? Bon courage ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Jeu 12 Sep - 17:40 | |
| J'y serais dans les bénévoles =) à Dimanche | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Jeu 12 Sep - 18:02 | |
| - AnneL a écrit:
- Oh, j'espère que ce n'est pas trop méchant !
Peut être une glissade au pré, avec ce beau temps ? Bon courage ! Non, il a pris un coup | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Dim 15 Sep - 22:09 | |
| Quelques photos de la course https://www.facebook.com/sabrina.lefevre.9/media_set?set=a.10201348954899845.1073741836.1052688924&type=3 | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Dim 15 Sep - 22:28 | |
| Merci pour les photos, Sabrina !
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Lun 16 Sep - 6:52 | |
| Belles photos!! On dirait que vous avez eu mauvais temps... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Lun 16 Sep - 8:54 | |
| Oui mauvais temps et surtout très froid, au plus chaud de la journée il faisait 7°C | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues Lun 16 Sep - 10:01 | |
| Très froid, de la bruine dès le matin, terrain compliqué.
Bref pour nous, ce fut très très éprouvant. Nous avons courus seuls ces 64 km. Nabeul n'a pas du tout boité, mais il a souffert de ne voir aucun cheval sur le parcours.
Malgré tout, nous passons la ligne d'arrivée avec une vitesse moyenne de 13,30 km/h, alors que je pensais abandonner au début de la deuxième boucle. 44 BPM au final, 15 minutes après l'arrivée. Trop pressés de rentrer, nous n'avons pas attendu la demie-heure !!!
Merci encore Sabrina pour les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance de Chalinargues | |
| |
|
| |
| Endurance de Chalinargues | |
|