| Nouvelle venue, | |
|
+10chevalthie Magali AnneL bandj QUARLA theis KAT MUST Equideus Mégane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mégane Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 5 Age : 31 Discipline pratiqué : Western
| Sujet: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 15:20 | |
| Bonjour à tous les cavaliers, Je suis heureuse de découvrir ce site! Je m'apelle Mégane j'ai 19 ans, j'habite à Clermont-Ferrand je suis passionnée par les cheveaux depuis toute petite. J'ai tout d'abord pratiqué l'équitation classique au CHC à Clermont-Ferrand. Il y a trois ans j'ai découvert l'équitation Western qui m'a tout de suite séduite. Je monte au White Mill Ranch avec un moniteur rigoureux dans une ambiance sympathique Je me réjouis de faire votre conaissance. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 19:44 | |
| Je te souhaite la bienvenue cow girl et je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Lun 2 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Mar 3 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Mar 3 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Mar 3 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Mar 3 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Mar 3 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Sylvie Cavalier débutant
Localisation : Lyon Nombre de messages : 21 Age : 55 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Jeu 5 Sep - 22:10 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Ven 6 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue, | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue, | |
|