| Stage CSO à Villebret (03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
universdenoisette Cavalier débutant
Localisation : nouhant Nombre de messages : 40 Age : 35 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Stage CSO à Villebret (03) Jeu 5 Sep - 14:11 | |
| Attention PLACES LIMITES !!!
L'étrier de Villebret et Silvia Gazenbeek organise un stage CSO avec Albert Voorn le 5 et 6 octobre 2013
Nous invitons les chevaux et leurs cavaliers à participer à un stage de perfectionnement au CSO encadré par Albert VOORN : cavalier olympique néerlandais médaillé d'argent en individuel et 5ième par équipes aux JO en 2000, coach sportif reconnu dans le monde entier parlant parfaitement bien français !!
Albert Voorn essaye de rendre l'équitation simple. Il insiste donc sur le relâchement, ma cadence, le tracé, l'équilibre du cheval et la position du cavalier.
Lieu du stage : centre équestre de Villebret 349 RUE DE LA GUETTE 03310 VILLEBRET
Dates : 5 et 6 octobre 2013
Tarif : 208 € pour le couple cheval/cavalier pour les 2 jours Boxes : 15 € Groupe de travail : 3 cavaliers par groupe
Réservation et informations complémentaires : au 06 48 28 34 31 ou Sgazenbeek@hotmail.com | |
|
| |
wicked43 Cavalier débutant
Localisation : brioude Nombre de messages : 25 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 7 Sep - 13:05 | |
| ça fait envie!! Mon cheval est un peu jeune ça risque d'être compliqué de le faire avec lui... Par contre est-il possible de venir en auditeur libre? Et si oui a quel tarif? | |
|
| |
Localisation : nouhant Nombre de messages : 40 Age : 35 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 7 Sep - 14:33 | |
| il est possible de le faire sur une journée !!! j'ai demander plus de renseignements à l'organisatrice, je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 7 Sep - 14:41 | |
| wicked43 je viens d'avoir l'organisatrice tu peux venir même avec ton jeune : c'est ouvert a tout les participants et le stage est fait en fonction du couple cheval/cavalier
| |
|
| |
wicked43 Cavalier débutant
Localisation : brioude Nombre de messages : 25 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 7 Sep - 15:05 | |
| Ah super merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Mar 10 Sep - 13:59 | |
| mauvaise nouvelle le stage est annulé pour diverses raisons | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Jeu 12 Sep - 17:46 | |
| J'ai écouté dire qu'il avait tj lieu, mais à un autre endroit ???????? La personne chez qui il devrait se dérouler, me l'a dit ce midi.... Peux tu confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Jeu 12 Sep - 20:20 | |
| oui c'est possible, mais je ne sais pas où je demanderai demain a l'organisatrice et je vous tiens au courant !! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Jeu 12 Sep - 20:25 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Ven 13 Sep - 13:59 | |
| alors les nouvelles le stage aura lieu dans les environs de vichy, toujours a la même date mais attention seulement si 10 cavaliers inscrit avant mercredi midi sans ces cavaliers le stage sera purement et simplement annulé | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Ven 13 Sep - 20:56 | |
| Il faudrait peut etre faire de la pub sur FB ???
| |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Ven 13 Sep - 21:04 | |
| Je veux bien passer un message sur FB, mais pourrais tu me dire si c'est tj le bon N° de téléphone, que je n'envoie pas les potentiels interessés n'importe où. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 14 Sep - 14:44 | |
| alors oui, apparemment elle a changé de tel suite a un problème mais j'ai pas son nouveau, envoie lui un mail : elle réponds assez rapidement | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Sam 14 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) Mar 17 Sep - 20:11 | |
| ATTENTION, il vous reste encore jusqu'à demain pour vous inscrire pour le stage. Faites vite, faute de quoi, celui ci sera annulé..... Par contre, ne tenez pas compte du N° de téléphone, il a changé entre temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage CSO à Villebret (03) | |
| |
|
| |
| Stage CSO à Villebret (03) | |
|