| salut à tous | |
|
+7Equideus KAT AnneL chevalthie lysou QUARLA solemyo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
solemyo Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : balades et randonnées
| Sujet: salut à tous Lun 9 Sep - 19:08 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai emménagé au pied du sancy au mois de juillet, d'où mon intérêt pour ce forum. Heureuse propriétaire d'un petit cheval croisé appaloosa de 12 ans et d'une mérens de 5 ans, je monte uniquement en extérieur, des petites balades aux randos d'une journée, voire plus. Je m'inscrit sur ce forum pour rencontrer des cavaliers du même coins, trouver des itinéraires de rando, etc... A bientôt ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: salut à tous Lun 9 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: salut à tous Lun 9 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: salut à tous Lun 9 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: salut à tous Lun 9 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut à tous Mar 10 Sep - 7:20 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès au forum! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: salut à tous Mar 10 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: salut à tous Mar 10 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: salut à tous Mar 10 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: salut à tous Mar 10 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: salut à tous Mer 11 Sep - 10:42 | |
| Salut et bienvenue! de quel côté du Sancy es tu? | |
|
| |
solemyo Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : balades et randonnées
| Sujet: Re: salut à tous Mer 11 Sep - 10:55 | |
| Salut, Merci pour vos messages de bienvenue! Cel, je suis à la tour d'auvergne, de l'autre côté par rapport à pessade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|