Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS

Aller en bas 
+6
vic
Ibiza
theis
KAT
Amande
togni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:37




et ça c la vidéo d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:42

coucou amande

mon mari a réussit a se mettre dans cette position qu’après être passer par les grattouilles de partout même sur les fesses on a même réussis a caresser longuement le bas du ventre super 
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:43

ne faites pas attention a mes réaction sur le vidéo j'essayé de protéger mon ventre car c t tous simplement inattendue qu'elle me demande des grattouilles elle même rire rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:25

je te trouve un peu trop loin de la pouliche ça donne l impression que tu as peur alors que ton mari y va franchement mais rassure toi c est pas une critique.c est sur c est pas evident mais il y a beaucoup de progres essai de la retenir par la criniere et si elle n essait pas de se sauver carresse le nez la tete puis essayer de lui montrer le licol tout en douceur .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:54

Ben, ben, ben ton mari il a drôlement raison sur la vidéo, quand il dit de virer la pouliche quand elle montre le cul, alors que toi tu montres des signes de peur et que tu recules (= elle te domine) rire 

Bon ça peut se comprendre d'avoir la trouille, mais du coup la pouliche le sent aussi, et au moindre mouvement un peu brusque elle n'est pas rassurée du tout. En tout cas muni toi d'une petite badine au cas où elle veut vraiment botter, avec tu pourras toujours agir sur le coup mais si tu n'as rien, la pouliche ne sera pas punie, et aura donc tout loisir de recommencer.
Quand elle commence à montrer les fesses dire un simple non, en gigotant la badine pour la faire pousser sans la toucher, devrait largement suffire.

Allez, allez, un peu de confiance en soi que diable !
Revenir en haut Aller en bas
chavyx
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 299

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:23

tu dis que tu te protege le ventre, es tu enceinte? (si oui d'abord félicitations!!)
et je comprends que tu veuilles proteger ton bébé
avoir un stick te permettra de te sentir plus en confiance et de "pousser" la pouliche si elle devient trop entreprenante avec toi
pour le reste: bravo déjà pour ce que vous avez fait avec elle. et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:32

Une méthode rapide, simple et efficace pour obtenir le respect et l'obéissance de n'importe quel cheval:

http://amazone2000.free.fr/sentimen/joinup.htm

cette méthode est décrite avec détail dans le bouquin;

Monthy Roberts l'homme qui sait parler aux chevaux, éditions Albin Michel S.A. 1997, disponible en version pocket.

Personnellement je préfère de loin le titre original en anglais "the man who listens to horses" beaucoup plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:39

POUR AMANDE JUSTE UNE PRÉCISION Rolling Eyes 

COMME JE L'AI PRÉCISER SUR LE MESSAGE APRES LA VIDÉO JE N'AI PAS DU TOUT PEUR AU CONTRAIRE
LA SEULE CHOSE QUI JUSTIFIE MES GESTES C T TOUS SIMPLEMENT POUR PROTÉGER MON BÉBÉ CAR JE NE SUIS PLUS TOUTE SEULE DEPUIS 6 MOIS.

LE FAITE QUE MON MARI M'AI FAIT LA RÉFLEXION C TOUS SIMPLEMENT UN DEAL ENTRE NOUS DEUX AU CAS OU ON OUBLIS QUELQUES CHOSES ET C POUR TOUS COMME CA.

JE SUIS ALLER FRANCO AVEC SHELBY ALORS QU'IL MA CARRÉMENT CHARGER ET IL ETAIS LIMITE SAUVAGE. J'AI REMIS LA JUMENT (ÉTINCELLE) A CA PLACE LA MÈRE DE LA POULICHE QUAND ELLE A JUSTE ESSAYER DE ME VIRER ET JE N'AI PAS BOUGER D'UN CILLE C MOI QUI LES A FAIT RECULER ET VIRER AU BOUT DU PRE.
ALORS JE SUIS LOIN D'AVOIR LES JETONS SURTOUT PAS D'UNE POULICHE MÊME SI ELLE EST SPEED.

LA PREUVE QUAND JE LUI DIT NON MTN QUAND ELLE VEUT SE TOURNER ELLE ECOUTE. D'AILLEURS TOUTE A L'HEURE J'AI COMMENCER LA DÉSENSIBILISATION AVEC ELLE ET ELLE C PRÊTER AU JEUX SANS SOURCILLER PHOTOS A L'APPUI rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:47

D'accord, évidemment un bébé ça change tout ! Wink 

Puis félicitation alors, Chavyx avait vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:48

MERCI MERCI CHAVYX TA TOUS COMPRIS love love love  ET OUI DE 6 MOIS.

ET POUR LE STICK IL ÉTAIS pas A MA PORTÉE MAIS MTN QUAND JE LUI DIT NON ELLE S’ARRÊTE NET ET SE RETOURNE PLUS.

TOUT A L'HEURE J'AI MÊME TRES BIEN AVANCER AVEC CAR J'AI COMMENCER SA DÉSENSIBILISATION ET J'AI FAILLIE METTRE LE LICOL.

JE MET DES PHOTOS LA
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:50

c est peut etre pas une question de peur mais seulement d aprehension en tout cas il faut toujours etre vigilant avec mon gros pas de soucis il est tranquille par contre la double ponette elle n a que 5 ans et ne respecte pas trop je trouve donc il faut toujours l avoir a l oeil et la remettre a sa place de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:53

evidemment en etant enceinte tu as tout a fait raison d etre prudente et de plus felicitation j avais compris que tu ete enceinte quand tu as parler de ton ventre alors ne prend pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:02

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-022

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-023

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-024
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:04

MERCI THEIS C ADORABLE MAIS IL ME SEMBLE QU’ÉLÉONORE ( LA POULICHE ) ECOUTE ET OBÉIS BIEN IL FAUT JUSTE LUI DONNER LES BONNE BASES rire 
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:06

MERCI AMANDE rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:11

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-025

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-026

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-027

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-029
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:15

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-030

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-031

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-032
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:35

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-033

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 2013-034
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:36

VOILAAAA rire rire rire rire levitation levitation levitation levitation 
Revenir en haut Aller en bas
chavyx
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 299

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:52

n'hésite pas à te mettre sur le côté plutôt que devant. si la pouliche prend peur tu es sur sa ligne de fuite. si elle pense qu'elle ne peut pas fuir (en cas de peur) elle pourrait se cabrer et si tel est le cas tu es juste au niveau de ses genoux/sabots
pour votre sécurité à tous les 2 (félicitations encore!!), sur le côté c'est pas mal^^

en tous les cas, je dis bravo pour les progrets. la pouliche semble à l'aise avec toi et se laisse bien faire. bravo
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:57

OK CHAVYX RECUS 5/5 MERCIIIIIIII rire rire rire Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:55

super 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:58

Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:28

waouh trop bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
togni
Cavalier averti
Cavalier averti
togni


Féminin
Localisation : gelles 63740
Nombre de messages : 243
Age : 45
Discipline pratiqué : BALADE

AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:55

salut gite équestre

je suis tout a fait d'accord c vrai que ça veut plus dire l'homme qui écoute les chevaux que l'homme qui chuchote aux chevaux.

parcontre je pense mettre la maman au rond de longe et je me demande comment faire et surtout est ce que je la met avec sa fille ou pas ideenon ideenon ideenon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS   AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR JUMENT DE 17 ANS ET SA POULICHE DE 2 MOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de notre pouliche pie
» ALIMENTATION POULICHE ARABE 6 MOIS
» ma jument se fiche totalement de sa pouliche
» pouliches de 18 mois
» pouliche 2 ans paint horse au débourrage western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: