| Ou etes vous ????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 6:39 | |
| On voit que la saison est fini il n'y a plus personne sur le forum endurance .Ou etes vous ????????? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 10:39 | |
| Tous à l'entrainement pour la saison prochaine? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 14:21 | |
| - KAT a écrit:
- Tous à l'entrainement pour la saison prochaine?
Non, quand la saison est finie on met généralement les chevaux au repos plusieurs mois Pépé Dan : Nous sommes là ... à suivre vos querelles et j'avoue que ça ne donne pas très envie de poster dans la rubrique endurance. Alors s'il vous plait, réglez vos comptes en MP. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 17:11 | |
| ben si on est là, mais maintenant que l'entrainement est moins intensif, faut assurer le reste. C'est ainsi que j'ai ouvert la saison de suivi des clotures avnt l'hiver, un vrai bonheur!!!!! | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 17:21 | |
| - cacaille a écrit:
- ben si on est là, mais maintenant que l'entrainement est moins intensif, faut assurer le reste.
C'est ainsi que j'ai ouvert la saison de suivi des clotures avnt l'hiver, un vrai bonheur!!!!! Et encore, te plaint pas tu voit t'est cloture toi..... Moi elle sont sous la neige | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 5 Déc - 23:22 | |
| - nam a écrit:
- cacaille a écrit:
- ben si on est là, mais maintenant que l'entrainement est moins intensif, faut assurer le reste.
C'est ainsi que j'ai ouvert la saison de suivi des clotures avnt l'hiver, un vrai bonheur!!!!! Et encore, te plaint pas tu voit t'est cloture toi.....
Moi elle sont sous la neige Les miennes aussi donc activité de "pelletage sur les clotures"!!!grrrr enfin là ça a bien fondu! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Sam 6 Déc - 10:06 | |
| Bon repos à vos loulous alors | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Sam 6 Déc - 12:08 | |
| La neige commence a fondre mis elle laisse malheureuseement place a de la plui ou les deus mélés !!!! Que du bonheur !! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? Ven 12 Déc - 18:17 | |
| Cher Anne Laure Pas de problèmes pour régler les différents qui en fait n'existe pas . Mais il faut de temps en temps remettre les choses a leur place , les conflits pros et assos ne doivent pas exister comme je l'ai dit nous n'avons pas les memes finalités , ceci n'empeche pas que nous nous cautoillons sur les memes courses d'endurance et que nous nous rendions des services en course (tu doit avoir la memoir courte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou etes vous ????????? | |
| |
|
| |
| Ou etes vous ????????? | |
|