| Bonjour!!! | |
|
+6bandj theis chevalthie AnneL QUARLA ChristinaParent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ChristinaParent Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour!!! Lun 16 Sep - 19:18 | |
| Bonjour,je m'appel Christina et j'ai 20 ans.J'ai commencé depuis le 11 septembre de cette année une boutique de fabrication de matériel équestre(polos,licol éthologique,nasaline,couverture de refroidissement,etc). J'ai deux magnifique chevaux un paint horse (Fly Away Poco) enregistré de 4 ans et un Canadien Warmblood X Quarter Horse (Kiowa The Little Mustang) de 5 ans avec qui j'ai fais ma première compétition avec lui hier.Je les ai moi-même débourré. Je fais de l'équitation depuis que j'ai douze ou treize ans,je monte classique et western et je ne pourrais pas vous dire mes discipline préférées,car je les aimes tous je crois.Sauf en baril je monte mon Kiowa en licol,car je n'aime pas tirer dans la bouche de mon cheval. Donc voila!!!Si vous voulez savoir d'autres choses simplement me le demander et j'espère bien m'amuser avec vous | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 16 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 16 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 16 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 16 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 17 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 17 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 17 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 17 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 18 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 18 Sep - 15:24 | |
| Ca prend environ combien de temps avant que les admins nous ajoutent à un groupe et qu'on puisse posté sur le forum? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 18 Sep - 15:43 | |
| Je te donne l'accès de suite, bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!! | |
| |
|
| |