| Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats | |
|
+8theis Equideus tessdu19 AnneL MUST Les écuries de KAT MarcB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcB Cavalier débutant
Localisation : Chateauneuf les bains Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 19:11 | |
| Bonjour à tous, pour me présenter rapidement... Je m' appelle Marc et réside dans les Combrailles à Chateauneuf les bains exactement. J' ai depuis quelques mois repris le chemin des écuries pour mon plus grand bonheur après une longue pause d' une quinzaine d' années pour diverses raisons. Je suis donc aujourd' hui inscrit dans un club familial extraordinaire à Sauret "Les écuries de Fontvieille" où je redécouvre peu à peu cette passion équestre. Considérant que je repart de zéro ou presque, il reste quelques bases seulement...j' ai hâte de pouvoir discuter par le biais de ce forum avec d' autres cavaliers de ma région, merci d' avance pour votre accueil parmi vous. Marc. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 20:34 | |
| Moi aussi il y a 2 ans j'ai repris après 12 ans d'arrét, dur dur de retrouver son niveau d'avant, la seule chose qui ne change pas c'est la passion Bonne reprise à toi Marc. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
MarcB Cavalier débutant
Localisation : Chateauneuf les bains Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 21:41 | |
| Merci pour vos messages. La reprise en effet, pas si simple. Mais quel bonheur de retrouver cette ambiance. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Mer 25 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Jeu 26 Sep - 7:04 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Jeu 26 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Jeu 26 Sep - 16:03 | |
| bienvenue t inquiete pas moi aussi apres 15 ans d arret j ai repris un autre cheval dur dur par contre j ai un super gentil cheval ça aide .mais j avais toujours mon vieux pepere a la maison qui avait 33 ans a qui je faisais pleins de papouilles | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Jeu 26 Sep - 17:01 | |
| bienvenue. je connais très bien les écuries de Fontvieille ils sont supers sympas. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Jeu 26 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
MarcB Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Ven 27 Sep - 7:54 | |
| Un grand merci pour votre accueil...!!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Dim 29 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats Dim 29 Sep - 9:32 | |
| Beaucoup de cavaliers sont dans ton cas, j'en fais parti aussi (de ceux qui ont repris aprés 10 ans de coupure...!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les cavaliers Auvergnats | |
|