| Bonjour tous le monde ! :) | |
|
+6AnneL Les écuries de Equideus lysou KAT meli6303 10 participants |
Auteur | Message |
---|
meli6303 Cavalier débutant
Localisation : Vichy Nombre de messages : 49 Age : 31 Discipline pratiqué : Du loisir, du plaisir simple avec ma juju <3
| Sujet: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 11:41 | |
| Bon bah je suis nouvelle, moi c'est Mél, à l'heure d'aujourd'hui je vais avoir mes 20 ans ^^ Je monte depuis toute petite et j'ai ma propre juju depuis 6 ans C'est une Trotteur Français et se prénomme joliment Pretty Bon bah ma petite présentation est fini je ne sais quoi dire d'autre ^^ sur ceux, bonne journée tous le monde | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue, j'ai reçu ton message, l'accès n'est accordé qu'après avoir lu la présentation, étant au boulot à l'heure où tu t'es présentée, je n'ai pas pu le faire plus tôt. Je le fais donc maintenant, tu peux avoir accès à la totalité du forum. | |
|
| |
Localisation : Vichy Nombre de messages : 49 Age : 31 Discipline pratiqué : Du loisir, du plaisir simple avec ma juju <3
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 13:45 | |
| Merci je suis contente d'etre parmis vous | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 15:10 | |
| Tu pourrais nous dire quelle(s) discipline(s) tu pratique avec cette trotteuse? par exemple...En tous cas bienvenue parmi nous | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 27 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Sam 28 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Lun 30 Sep - 7:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Mer 2 Oct - 10:50 | |
| Coucou tous le monde et merciii Je fait juste des balades et pleins de câlin avec elle <3 ^^ | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Ven 4 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Lun 7 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) Lun 7 Oct - 13:41 | |
| bienvenue a toi et a ta juju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde ! :) | |
|