| Bonjour à tous! | |
|
+10Magali MUST lysou Equideus tessdu19 AnneL bandj Les écuries de KAT loulounette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
loulounette Cavalier débutant
Localisation : St Genés Champanelle Nombre de messages : 5 Age : 35 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 0:08 | |
| LAURA 24 ans je suis passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge.. Cavaliére débutante, je monte pour le plaisir, j'aimerais faire des randonnées Sinon 2 amours de jujus partages ma vie depuis bientôt 3 ans pour mon plus grand bonheur une jument de selle nommée Lilas, et une jument de trait breton ULLA sauvée toutes les deux de la boucherie... Je m'intéresse beaucoup au dressage, à l'éthologie mais aussi aux diverses médecines thérapeutiques sur les chevaux. cela me ferais grand plaisir de pouvoir échanger et de discuter parmi vous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 6:49 | |
| Bienvenue à toi, je te donne l'accès au forum! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
loulounette Cavalier débutant
Localisation : St Genés Champanelle Nombre de messages : 5 Age : 35 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 5 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 5 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Redskin63 Trot
Localisation : Saint genes champanelle Nombre de messages : 74 Age : 34 Discipline pratiqué : Balades principalement, attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue à toi ! Je me suis inscrite sur ce site il y a plusieurs mois, dans le même but que toi, tu trouveras plein de choses interessantes et des gens très sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|